Retour à l'accueil

Rumeurs | Bruins et Avalanche lutteront visiblement pour le même joueur à la date limite

Plus tôt, nous avons publié un top20 des éléments susceptibles d’être échangés à la date imite des transactions. Premier en tête de liste, le nom de Chris Kreider circule depuis trop longtemps pour que le futur UFA ne change pas de camp au 24 février. L’attaquant des Rangers démontre une belle constance offensive depuis ses débuts et son apport sur la glace le rend très intéressant pour un club aspirant aux grands honneurs. Qui plus est, son salaire actuel de 4,625M$ le rend accessible auprès de plusieurs formations, même qu’à ce prix, les Rangers se montreront conciliants afin de réaliser une transaction en absorbant une partie de ce salaire.

Aujourd’hui, Joe Haggerty, journaliste pour le compte du NBC Sports Boston, rapporte que les Bruins seraient intéressés aux services de Kreider. L’organisation de Boston ajoute donc son nom aux côtés de celui de l’Avalanche, qui à maintes et maintes reprises, a démontré son intérêt pour le gros attaquant. Il y aura donc une lutte à deux clubs pour l’obtention de Chris Kreider. Les Rangers risquent d’exiger gros en retour de son attaquant, puisque le marché ne regorge pas nécessairement de gros noms cette année. Kreider sera la tête d’affiche et Jeff Gorton le sait; un choix de première ronde devra assurément découler de cette transaction.

Cette saison, Kreider maintient son rythme de croisière avec une production de 31 points en 47 matchs. Plusieurs médias new-yorkais observent encore l’hypothèse de voir Kreider être prolongé chez les Rangers. Un scénario qui ne serait pas mal non plus du côté des Rangers, mais on le voit cette année qu’en dépit des acquisitions récentes de Panarin et de Trouba, l’équipe n’est pas prête de passer à la prochaine étape encore. Gorton doit donc retirer un maximum de son joueur, qui s’installe comme l’une des plus grosses prises de la prochaine date limite.

Selon vous, qui a le plus de chances d’accueillir Kreider dans son organisation en prévision des séries éliminatoires ?

À LIRE ÉGALEMENT

Trois joueurs (dont une surprise) dans le top20 des éléments susceptibles d’être échangés

Sous le radar | Repêchage simulé partie 1

Deux frères d’armes engagent le combat chez les Hawks

Sous le radar | Repêchage 2020: Lucas Raymond

Sondage The Athletic: Price a toujours la cote

Vidéo: Mikael Robidoux fait des siennes en ECHL

Tout un geste de leader de Kovalchuk

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 26 octobre 2024

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens
Actualité NHL 20 septembre 2024

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL
Actualité NHL 20 septembre 2024

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025
Actualité NHL 18 septembre 2024

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov
Actualité NHL 13 août 2024

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange
Actualité NHL 19 juillet 2024

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Du nouveau dans le dossier Martin Necas
Actualité NHL 26 juin 2024

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos
Actualité NHL 22 juin 2024

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Commentaires

  1. Bruins17

    Quel équipe ne voudrais pas d'un Kris Kreider. Jouer très attrayant j'en conviens. Capable de jouer dur. Capable de marquer. Capable de jouer en infériorité numérique. Très rapide. Tout ça pour un salaire plus que raisonnable. Joue comme un Bruins et serais un fit parfait pour jouer avec Krecji et DeBrusk. Le gros ailier gauche de 6'3'' 220lbs tombe libre à la fin de la présente saison là est le problème à mes yeux. Qui sais si le natif de Boxfor Massachusetts ne voudrais pas jouer chez lui avec une très bonne équipe. Mais il y a un STOP par contre. Si Boston veut transiger faut s'assurer de le re-signer à long terme ou du moins pour 3-4 ans. Sera-t-il prêt à accepter moins d'argent comme l'on fait Les Marchand,Pastrnak,Bergeron et j'en passe.Voudrait-il adhérer à la philosophie des Bruins ! Faut pas embarquer encore une fois dans un derby(Rick Nash)pour un jouer qui quittera une fois la saison terminer. Faut se rappeler que Boston avais payer cher pour faire l'acquisition de R.Nash -Ryan Spooner qui a quitter depuis en Europe -Matt Beleskey et son lourd contrat (bonne affaire) -Ryan Lindgren 21 ans et très solide avec les Rangers. -1er et 7 iem choix de l'encan 2018 Oui à Kreider mais pas à tout prix car les Bruins ont plusieurs bon jeunes qui cogne et arrive. Les deux prochain Studnicka et Frederic.
  2. Ced244

    Pour le bien de l'équipe, je crois qu'il va rester a New-York!
  3. CS81

    @Ced244 Et si jamais une équipe dépose une offre de transaction alléchante pour Kreider, que fais-tu surtout si les Rangers reçoivent un bon jeune attaquant et un choix de 1ère ronde en retour? Il n'y a rien qui empêche les Rangers de l'échanger à la date limite et de le re-signer le 1er juillet. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez toi haha.
  4. Ced244

    @CS81 C'est très rare de voir un joueur se faire échanger et resigner avec l'équipe qui l'a échangé au 1er juillet suivant. Et tout dépend du retour c'est sur, mais je crois que le leadership de Kreider sera important pour les jeunes. Il ne faut pas vider sa formation... Sa donne rien au final!
  5. Gotchon

    Si Kreider est échangé, l'équipe qui l'acquièrent va donner du lourd, c'est obligé. Et cesans aucune garantie de le resigner à l'été. Est-ce que cette saison on va voir une équipe qui va y aller all-in comme Columbus la saison passée? Peut-être les Cap's s'ils gardent Holtby sans pouvoir le prolonger, mais ils n'ont pas l'espace salariale pour l'accueillir. Les Bruins et les Av's pourraient être tenté, mais leur dg respectifs sont trop réfléchis pour sacrifier l'avenir pour le présent. Je vois plus les Pen's être capable de surpayer pour avoir le meilleur joueur disponible, alors qu'il ne fittera pas avec eux.
  6. Bruins17

    @Gotchon Tu parle des Pens .... peut-être se qui ne serais pas surprenant eux qui liquident année après année choix et espoir. Mais tu donne quoi ?? Non pas de prospect intéressant à offrir. Et parle pas de Galchenyuk,Johnson ou Bjugstad eux qui non pas une grande valeur selon moi.
  7. Gotchon

    @Bruins17 Je suis d'accord avec toi qu'ils n'ont pas beaucoup à offrir, mais ils nous ont déjà prouvé que le peu qu'ils pouvaient offrir, ils l'offraient à chaque fois. C'est pour ça que je les vois bien tout tenté pour avoir Kreider.
  8. thusk-

    @Bruins17 Dit toi aussi que si Boston transige avec garanti que Kreider resigne, le prix en retour sera également plus élevé. et sinon compare pas nash avec Kreider. Bien que nash ait eu une belle carrière, lorsque Boston ont été le chercher il était en fin de carrière et peinait a suivre le rythme. Boston avait payé Nash pour sa réputation et non pour le niveau qu'il avait a ce moment là. Kreider lui a 28 ans et il est dans son prime. Faut aussi aussi dire que Boston ont échangé Beleskey qui entre aussi dans la balance car c'est un 4 a 6 en profit de fait (juste en ayant pas a payer son contrat pour qu'il jou dans la AHL) Cependant reste que si Boston veut kreider, ça va couter un 1st pick et un prospect comme Lauzon, frederic, studnicka, andersson Avec Bergeron 34 ans Krejci 33 Marchand 31 Chara 42 va-t-il avoir encore une fenetre a Boston dans 3-4 ans, c'est loin d'être certain avec 3 des 4 meilleurs attaquants de l'équipe deja dans les 31 ans et plus. C'est aussi la l'intérêt d'y allez al-in pour année et l'an prochain, car après ça y'a aucune certitude concernant la qualité de l'équipe que boston va avoir.
  9. CS81

    @Ced244 1) Ça s'est déjà vu par le passé comme en 2018 avec Plekanec. 2) Panarin, Zibanejad, Strome, Trouba, Staal et Lundqvist sont aussi des leaders dans le vestiaire pour les Rangers et je n'ai jamais suggéré de vider l'équipe, mais s'ils reçoivent une bonne offre d'échange pour Kreider, ils pourraient le laisser partir.
  10. CS81

    @Gotchon Pour obtenir Kreider, ça va prendre une équipe avec une banque d'espoirs profonde et qui pense pouvoir gagner la coupe à court terme. Je crois que c'est le cas des Bruins, de l'Avalanche, des Blues et peut-être des Capitals. Je ne pense pas que les Penguins ont ce qu'il faut pour acquérir Kreider.
  11. CS81

    @thusk- Les Rangers vont certainement exiger un choix de 1ère ronde, un espoir A ou B au centre et un autre élément (choix conditionnel, joueur régulier) en retour de Kreider. Si Boston appelle, les Rangers vont demander un espoir comme Frederic, Studnicka, Beecher ou Lauko pour les services du vétéran de 28 ans.
  12. Bruins17

    @Ced244 Cibole ces quoi tu comprend pas .... Je suis loin de comparer Nash à Kreider.... Je dit que Boston n'a pas à rembarquer dans une tel folie comme il l'on fait pour obtenir Nash. Boston ont une belle équipe avec de très bon jeune qui arrive et la relève est excellente. Je dit simplement que oui Kreider serais une belle prise mais si Boston fait son acquisition faut s'assurer de le signer et non faire l'erreur de donner beaucoup pour une simple run en série se qui a mes yeux est ridicule. Moi j'opte pour obtenir du renfort en profondeur comme un Brendan Dillon en défense ou un excellent joueur de soutien qui coûterais pas trop cher. Mais de dire que je compare Nash à Kreider d'après moi je met ça sur l'effet fatigue dans ton cas !!
  13. Bruins17

    @CS81 Tu touche pas à ces 4 là ces sure. Lauko est celui qui va surprendre l'an prochain ou 2 ans. Une bombe sur patin.
  14. thusk-

    @Bruins17 Combien de temps crois-tu que la fenetre va etre encore ouverte pour Boston? Je crois pas non plus que ce sont des espoir de profondeur comme frederick, lauzon qui vont agir comme soir 5-6 def peut-etre 4e et un centre qui va jouer sur un 3 ou 4e trio. Ce sont clairement pas eux qui vont faire une grande difference quan Bergeron vers 36/37 va avoir de la misere a suivre et on ne parle meme pas de krejci a 35/36 ans. Que Boston vont se retrouver sans centre #1 et #2, Boston n'ont pour 10 ans de fenetre, les deux prochaines saisons risques selon moi detre les deux derniere excellente.
  15. Bruins17

    @thusk- J'ai aucune idée de connais pas le futur. Moi j'embarque pas dans se nombre d'année de fenêtre que je trouve ridicule. Trop d'imprévisible (blessures,échange etc...) Pour l'instant le noyau est très solide et quand Bergeron ralentira sera un excellent 2iem ou 3ie centre. Certain jeune prennent plus de temps et d'autres cause des surprises. Tout se que je sais , ces que Boston réunissent toujours à avoir un bon groupe de joueur qui s'unissent pour le logo. Qui ça prendre le flambeau du noyau présent ? J'en ai aucune idée mais se que je sais ces qu'il serons toujours une équipe déterminé car ça ces le moteurs même de l'organisation et bien souvent ça compense de beaucoup le talent !!
  16. thusk-

    @Bruins17 Des centre top 6, tu trouve pas ca dans une boites de crackers jack, ce sont tres souvent dans choix dans le top 10 et quelques uns en dehors qui surprenne a loccasion comme un point, konecny, etc. Et justement tu le dit AUJOURD'HUI l'equipe est excellante et aujourd'hui elle a une veritable chance de coupe et c'est tres loin detre certain que ce sera le cas dans 3 ans. Pourquoi ne pas tenter de gagner la maintenant pendant que justement l'equipe est au maximum de ce qu'elle peut etre lors des 5-6 prochaines saisons? Avec bergeron qui va ralentir dans 3-4 ans, le mieux que Boston va pouvoir faire, c'est lutter pour une place en serie et je ne pense pas qu'ils auront encore ce qu'il faut pour rivaliser avec des tampa/toronto/floride en serie. Donc pourquoi pas maximiser au maximum des dernieres annees de qualite que va rapporter bergeron parce qu un gars comme bergeron, les bruins ca va peut-etre etre 5 ans comme 15 ans pour retrouver un centre de ce calibre. Mtl, ott, det, nj, NYR buf (en raison de labsence total de 2e centre, lazar est leur 2e actuellement) sont 6 des 7 pires duo (columbus etant l'exception) de centre dans l'est et bizarrement ce sont les 6 pires equipes dans l'est. Juste montrerbque cest tres difficile performer avec une ligne centre plus faible ( pas impossible mais tres difficile)
  17. Bruins17

    @thusk- Je répète, je connais pas le futur. Qui sais si Boston possède pas un centre dans leur filiale ou qui sais si repêcherons pas un bon jeune ou qui sais si Sweeney sort pas un lapin et possède un échange. Bref les fenêtre le SI je laisse ça au autres.
  18. Bruins17

    @thusk- Tout les clubs veut un Kris Kreider mais ces quand même pas un Panarin. Moi je suis plutôt à prôner la patience et bâtir se que font actuellement les Bruins. Très bon noyau , belle profondeur et de très bon jeune qui cogne à la porte. Je pourrais te nommer Trent Frederic ou Jack Studnicka qui sont prêt à faire le saut. Que feront-ils une fois en haut ? Avec qui seront-ils jumeler ? Perforeront-il ? Tu le sais pas et je le sais pas donc encore une fois ont parle de .....SI.
  19. ROCK_N_RAPH

    Tout le monde parle de Kreider à Boston mais personnellement je les vois plutôt tenter leur chance avec Tyler Toffoli. Il va coûter moins cher et pourrait venir compléter le top 6 et enlever de la pression sur le gros trio en équilibrant la production. Toffoli a quand même bien fait dans les bonnes années de la "70s line" lors de la 2e Coupe Stanley des Kings alors que Carter était toujours dominant. Il pourrait répéter le même genre de performance à Boston en étant bien entouré. Il possède un bon tir et apporterait de la profondeur sur la 2e vague d'avantage numérique. Marchand - Bergeron - Pastrnak Debrusk - Krejci - Toffoli
  20. thusk-

    @Bruins17 Effectivement, on peut pas prédire l'avenir mais je me suis amuser a prendre les 2 premeier centre de toutes les équipes de la NHL et ressortir ou est-ce qui sont sorti dans le repechage est /ouest/total top 5 12/12/24 39% 5-10 4/6/10 16% 10-15 3/3/6 10% 1st 5/1/6 10% 2nd 5/7/12 19% ailleurs 3/1/4 6% ceux choisi en 2e round : Bergeron/Krejci/Point/Aho/thierney, o'reilly, Statsny, karlsson, Stepan, Dvorak, hintz, rask) ailleurs (trochek, Pageau, filpulla, henrique) Dans cette liste Aho : brulait la finlande a 18 ans(année suivant son repechage) o'reilly : jouait deja dans la NHL Statsny 18 ans dominait collecge américain et 19 ans NHL avec une saison de presque 80 points point : bruler la CHL a 18/19 ans et arriiver en force dans la NHL a 20 ans Bergeron a 18 ans était deja NHL et 19 ans est retourner dominé dans la AHL et revenu la saison suivante faire la même chose NHL Krejci : a eu une progression plus lente dominé AHL a 20 ans et NHL vers 22 Karlsson : histoire phenomenale Proner la patience ok fine, mais crois-tu que dans une ligue ou la parité aussi grande ou les tampa/Toronto, floride, buffalo qui sont tous très jeunes vont encore être très solide. Une équipe dont 47% de ces buts proviennent de 3 joueurs donc l'un d'eux dans 2 ans aura 36 ans et l'autre 33. Ce n'est pas des debrusk/Bjork, stunicka, heinen et compagnie qui va changer quoi que ce soit au declin de ces joueurs car ce genre de joueurs toutes es équipes de la NHL sans exception en ont. Mettons que avec la vieillesse ce trio la est moins efficace et exemple 10-15 buts de moins dans une saison complète, disons game de plus qu'il perde au lieu de gagner, 10 points en moins. Enleve 10 points actuellement a Boston et ils ne sont même pas en série, Bref au lieu de donner des bruins qui domine dans l'est et avec de bonne chances de gagner la coupe, ça donne une équipe qui va au mieux se battre à chaque saison pour une place en série. Et juste comme ça va voir dans l'ouest ce qui arrive, les équipes avec leur pilier qui ont vieillis ont de la misere a suivre SJ/Anaheim/LAK/Minnesota/Chicago (en défensive surtout), tous des équipes qui aujourd'hui n'arrivent plus a suivre le rythme des jeunes équipes.D'ici 3-4 ans, le même phénoomène va arriver dans l'est avec les équipes comme WAshington, pittsburgh, Boston
  21. Bruins17

    @thusk- Heyyyy boboyyyy......çes quoi tu veux que j?te dise tu as et veux toujours avoir le dernier mot et je t?accorde que Boston vont en arracher et TRÈS bientôt ces ça de bon. Tu as la chance de le savoir moi j?aimerais savoir où tu prend tes sources..... Tu semble voir le futur ces bon ça pour toi. Tu devrais te lancer dans le dépistage tu pourrais rendre de grand service ........ Moi de mon côté j'ai aucune idée qui va se débloquer , qui sera un flop , qui sera échanger et qui sera acquis donc ....... Moi je vais te laisser dans tes grandes recherches et prédire le futur dans tes boules de Crystal.

Laisser un commentaire