Deux joueurs étoiles de plus ne participeront pas à l’événement de la fin de semaine à Saint Louis
C’est à St Louis, cette fin de semaine, que les étoiles de la ligue nationale s’affronteront dans des rencontres à 3 contre 3 et dans des concours d’habiletés.
Alors que Ovechkin, Marc-André Fleury et Tukka Rask ont tout simplement refusé d’honorer leurs sélections, d’autres joueurs manqueront à l’appel pour cause de blessure. Si les absences de Logan Couture, Darcy Kuemper, Kyle Palmieri, Korpisalo, Guentzel et Dougie Hamilton étaient connues, voilà que Artemi Panarin et Auston Matthews viennent s’ajouter à cette longue liste.
Le Russe n’a pas pris part à la défaite des siens hier contre les Islanders de New York. Cependant la blessure ne semble pas importante et ne devrait pas éloigner, le meilleur buteur (26) et pointeur (68) des Rangers, longtemps des arénas. C’est Kreider son coéquipier qui le remplacera.
Matthews dans son cas se rendra à Saint Louis pour prendre part à l’événement, mais une blessure ne lui permettra pas de chausser les patins. Cependant il ne devrait pas rater d’action avec les Maple Leafs. C’est Brady Tkachuk qui le remplacera et disputera son premier match des étoiles en seulement deux saisons. Il rejoindra son frère sélectionné pour les Flames de Calgary.
Si les joueurs ayant refusé de prendre part à la fin de semaine se voient suspendus le temps d’une rencontre de saison régulière, les blessés ne le seront pas.
Auston Matthews will not take part in the on-ice events at this weekend's NHL all-star game because of a nagging injury, but will travel to St. Louis to support/participate in the event.
— Chris Johnston (@reporterchris) January 22, 2020
Commentaires