Un des joueurs les plus prisés sur le marché à la date limite tombe au combat
Une très mauvaise nouvelle pourrait venir contrarier les plans des Rangers de New York. Malgré les renforts de Trouba, Panarin et Kakko, les Rangers sont sur le point de rater les séries.
Kreider qui achève la dernière année de son contrat de 4 ans de 18.5M$ serait dans la vitrine. Le joueur âgé de 28 ans est même classé au premier rang du classement des joueurs disponible à la date limite des transactions par TSN. Il compte 16 buts et 31 points en 47 rencontres.
Seulement voilà, il vient de quitter la rencontre qui oppose les Rangers aux Red Wings victime d’un coup de genou violent involontaire de son coéquipier Zibanejad. Le joueur repêché en première ronde en 2009 n’est pas revenu dans la rencontre. On peut penser qu’il suit le processus des commotions cérébrales au vu de la violence du choc directement à la tête.
C’est un dossier qu’il faudra suivre de près et qui pourrait changer bien des choses avec l’approche de la date limite des transactions. Comme chaque année, l’équipe de toutsurlehockey.com couvrira cette journée toujours excitante.
Kreider’s off to the locker room after Zibanejad’s knee catches Kreider’s head & he collides into the boards. pic.twitter.com/F1qU3V7Fcl
? Shayna (@hayyyshayyy) February 2, 2020
Commentaires