Primeau rappelé d’urgence avec le Canadien
Ce matin la pratique était annulée en raison d’un virus de grippe qui traine dans la chambre. L’organisation a préféré éviter qu’il se propage. On apprend que le club devra en effet se priver de Carey Price pour sa rencontre dans le New Jersey. C’est donc le jeune gardien recrue Cayden Primeau qui vient d’être rappelé en urgence qui prendra part au voyage. Si ce genre de rappel n’est jamais idéal, c’est d’autant plus pénalisant pour le Rocket qui est toujours en course pour essayer de se hisser en série. Quand on connait la performance très moyenne de Kinkaid à sa dernière sortie avec le club-école, on espère que tout rentrera vite dans l’ordre au niveau de la hiérarchie des cerbères du Canadien.
Ce matin à l’entraînement, seuls Jonathan Drouin, Ryan Poehling, Jordan Weal et Charlie Lindgren étaient sur la patinoire pour un court entraînement. Maintenant, qui de Lindgren ou de Primeau sera devant la cage du CH demain ? Rappelons que la troupe de Claude Julien n’a pas vraiment connu de bonnes sorties contre les pauvres Devils. Un match pour les bas-fonds de l’Est, mais d’un autre côté, le CH continue de tenter le coup pour évaluer la suite des choses pour la date limite des transactions. Chez le Rocket, Michael McNiven est rappelé pour combler le départ temporaire de Primeau.
Cayden Primeau rappelé or les @CanadiensMTL par mesure d’urgence. La grippe a un impact sur bien des joueurs visiblement. #tvasports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) February 3, 2020
Commentaires