Joel Bouchard aura le choix devant le filet | Primeau cédé au Rocket
En pleine course pour les séries, le Rocket affronte ce soir ce soir le Comets d’Utica.
Michael McNiven connait une saison difficile due à une situation difficile. Après avoir déjà changé de club à 2 reprises dans la ECHL, il vient d’être rappelé par le Rocket et pourrait enfiler un 4e gilet différent cette saison. Un nouveau changement d’air qui pourrait lui faire du bien, lui qui récemment avait été échangé aux Admirals de Norfolk la pire équipe de la ECHL.
Si Primeau avait été rappelé par le grand club en raison de l’absence de Carey Price causé par un virus qui traine dans la chambre du CH, il vient d’être redescendu après avoir servi d’auxiliaire à Lindgren dans la victoire du Canadien hier dans le New Jersey.
Joel Bouchard aura donc la tache d’habiller deux cerbères pour la rencontre de ce soir. Il aura le choix entre Primeau, McNiven et Kinkaid. Le choix naturel serait de laisser de côté le vétéran Kinkaid qui n’est pas arrivé à regagner en confiance dans les mineurs.
Le Rocket serait inspiré de l’emporter ce soir contre un concurrent de division qui le devance de 6 points. Le Rocket possède cependant un match en main sur les Comets. Le Rocket devra mettre fin à sa série de 4 défaites en ligne pour se rapprocher des séries.
Cayden Primeau cédé au Rocket de Laval. Joël Bouchard a donc trois options devant le filet pour le match de ce soir avec Primeau, Kinkaid et McNiven. C’est peut-être l’occasion idéale pour voir ce que McNiven a dans le ventre.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) February 5, 2020
Commentaires