Un tweet de Geoff Molson qui fera beaucoup réagir chez les partisans du CH
Au lendemain d’une victoire en prolongation contre les Ducks d’Anaheim, le Canadien se trouve maintenant à 6% de chances de faire les séries selon le site web Hockey Reference. Une augmentation de 2% versus avant le match d’hier. La route est encore longue et avec plusieurs matchs de plus que les autres formations en course, le destin du CH repose beaucoup entre les mains des autres équipes. Plusieurs verront ces victoires d’un mauvais oeil puisqu’ils permettent au CH de s’avancer au classement, sans pour autant les mettre dans la conversation des séries. Ces mêmes gens réagiront probablement fortement au dernier tweet du Président de l’organisation, Geoff Molson.
Question de mettre en contexte, c’est suite au message de François Gagnon sur son propre compte Twitter à l’effet qu’il s’attend à voir de nombreux partisans des Leafs débarquer au Centre Bell, surtout avec la baisse drastique d’achalandage au guichet lors des derniers. Voici ce qu’a répondu Geoff Molson:
Moi, J’ai plutôt bien hâte à voir une équipe qui continue à foncer…qui veut gagner…i am very proud of the no quit Montreal Canadiens…#GHG https://t.co/mCuu4FuyLJ
— Geoff Molson (@GMolsonCHC) February 7, 2020
Visiblement, le Président croit encore aux faibles chances de son équipe. Il se montre satisfait de l’esprit de combativité de sa formation et lorsqu’on interprète les propos tels qu’ils sont, on peut en déduire qu’une présence en séries est encore envisagée de la part des hauts dirigeants. Une déclaration aussi qui amène son lot d’inquiétudes en prévision de la prochaine date limite. Les récentes victoires du CH et le retour combiné de Jonathan Drouin pousseront-ils l’organisation à mettre la main sur des joueurs qui peuvent aider pour les séries ? Une fois que les joueurs atteints par le fameux virus et que Weber et Drouin seront de retour, la formation est-elle suffisamment outillée pour entrer en séries selon vous ?
Beaucoup de questionnements sur la vision du CH pour la conclusion de la saison 2019-2020. Cette sortie de Molson viendra assurément effriter l’humeur des nombreux partisans qui souhaitent que le CH finisse en bas du classement afin de bien repêcher dans le top10.
À LIRE ÉGALEMENT
Weber sur la liste des joueurs blessés
Ce gardien peut-il venir brouiller les cartes dans la course au Calder?
Commentaires