Oliver Wahlstrom sacrifié par les Islanders?
Selon ce que rapporte le journaliste Larry Brooks, les Islanders de New York aimeraient ajouter de la profondeur à leur formation en vue de la course aux séries éliminatoires. En effet, l’organisation aurait déjà les yeux sur quelques joueurs et l’un de ceux-ci serait l’attaquant des Devils du New Jersey, Kyle Palmieri. D’ailleurs, Brooks croit que la direction des Islanders devrait également s’informer pour ajouter un autre attaquant dans un futur échange en Blake Coleman.
Pour mettre la main sur ces joueurs, il croit que l’équipe devrait laisser partir l’un de leurs bons espoirs : Oliver Wahlstrom. Le choix de premier tour de la formation américaine en 2018 (11e au total) dispute sa première saison complète chez les pros, lui qui a disputé jusqu’à maintenant 9 rencontres avec les Islanders, n’amassant jusqu’à maintenant aucun point. Dans la Ligue américaine, il montre un dossier de 5 buts et 9 assistances pour 14 points en 31 parties.
Toutefois, il n’est pas encore très clair à savoir si la haute instance des Devils est intéressée à se départir de ces deux joueurs d’ici la date limite des transactions.
Note : Un joueur comme Josh Ho-Sang pourrait également être transigé par les Islanders pour acquérir du renfort pour la fin de la campagne.
Un prix des @NYIslanders pour Palmieri? https://t.co/QPrYIq8l4q
— RDS (@RDSca) February 9, 2020
Commentaires