Ballottage | Un vétéran défenseur envoyé dans les mineurs
Des résultats décevants
Malgré le fait que la formation reprend du poil de la bête sur papier, les résultats sur la glace laissent à désirer pour la formation de Buffalo. Les Sabres parcourent depuis plusieurs saisons les bas-fonds du classement et les partisans désespèrent de voir leur équipe dans les séries d’après saisons.
Buffalo Sabres expected to place veteran Dman, Zach Bogosian on waivers today.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) February 14, 2020
Une date limite bien tranquille en perspective
À 10 jours de la date limite des transactions, on n’attend pas grand achats de leur côté. L’équipe va vraisemblablement vendre quelques joueurs, mais ne pariez pas votre maison sur cette possibilité. Darren Dreger de TSN nous informe aujourd’hui que la formation, faute de pouvoir l’échanger, mettra le vétéran défenseur Zach Bogosian au ballottage.
Une carrière sous les attentes
Avancer que ce joueur répond aux attentes cette saison serait grandement mentir. Il a pris part à 19 rencontres en accumulant un total de 5 points, dont un but. En carrière, le défenseur droitier affiche 194 points en 636 parties. Il a été sélectionné par les Thrashers d’Atlanta en 2008 au 3e rang. Bien qu’il ait une carrière honnête, Il n’a jamais réellement répondu aux attentes placées envers lui. En 2015, le vétéran a été acquis par Buffalo avec Evander Kane et Jason Kasdorf en retour de Tyler Myers, Drew Stafford, Joël Armia, Brendan Lemieux et un choix de première ronde.
Defenseman Zach Bogosian has been placed on waivers. pic.twitter.com/l8IE05FkP1
— Buffalo Sabres (@BuffaloSabres) February 14, 2020
À lire également
Barberio rappelé au Colorado
Kassian récidive
Radulov blessé, un espoir rappelé
Amende pour Chara
Romanov se démarque
Suzuki à la poursuite de Guy Lafleur
Commentaires