Date limite des transactions | Les Maple Leafs auront de l’espace
Tout le monde le sait, les Maple Leafs de Toronto usent de beaucoup de stratégies pour être capables de faire jouer tout leur monde sous le plafond salarial. Ce fait déplait à de nombreux de partisans d’autres équipes, mais, on doit l’avouer, ils réussissent à le faire d’une main de maître.
Andreas Johnsson needs surgery on his knee. He’ll be gone at least eight weeks.
— Chris Johnston (@reporterchris) February 14, 2020
Tel qu’annoncé par l’équipe, Andreas Johnsson a subi une blessure dans la rencontre d’hier. Il quittera pour huit semaines parce qu’il devra subir une chirurgie. Selon ce que rapporte Chris Johnston, le salaire de l’ailier ne pourra pas être mis sur la LTIR (liste des blessés à long terme) tout de suite. Ceci pourra se faire seulement au retour de Morgan Reilly à la fin mars. C’est surtout administratif comme procédure, mais le résultat final, selon Johnston, est que, si nécessaire, on peut s’attendre à ce que Dubas dépense le peu d’espace qu’il a pour acquérir de l’aide en vue des séries éliminatoires. On imagine que l’équipe se cherchera de l’aide en défensive, car pour eux, l’offensive n’est pas un problème. À 10 jours de la date limite des transactions, il est fort possible de croire que la formation ontarienne se mette à bouger bientôt.
The #leafs hope Morgan Rielly returns in late March so they won’t be able to count on using his LTI money when pondering trade deadline moves. Andreas Johnsson’s $3.4M is now in play though.
Bottom line is Toronto will have financial flexible to add salary, if needed.
— Chris Johnston (@reporterchris) February 14, 2020
Les Maple Leafs sont au troisième rang de leur division avec 68 points. Ils espèrent garder le rythme jusqu’à la fin afin d’avoir une chance de compétitionner pour la coupe Stanley. La bataille sera difficile, car la Floride les suit de près avec un match en main.
À lire également
Barberio rappelé au Colorado
Kassian récidive
Radulov blessé, un espoir rappelé
Amende pour Chara
Romanov se démarque
Suzuki à la poursuite de Guy Lafleur
Commentaires