Transactions | New Jersey commence sa vente du printemps
On apprend aujourd’hui par le compte twitter de New Jersey qu’ils ont cédé Andy Greene aux Islanders de New York contre un choix de deuxième tour en 2021 ainsi que le défenseur David Quenneville.
Andy Greene est un vétéran défenseur de 37 ans qui n’a jamais été repêché. Il joue au New Jersey depuis ses débuts professionnels en 2006. Le gaucher totalise 246 points en 923 matchs en carrière dans la LNH. Cette saison, l’arrière originaire de Trenton aux États-Unis écoule la dernière année de son contrat de 25 millions qui s’est échelonné sur 5 ans. Greene jouera donc très près d’où il a évolué toute sa carrière ce qu’il appréciera probablement.
David Quenneville est un défenseur droitier de 21 ans qui a été repêché par les Islanders en 2016 à l’intérieur de la 7e ronde. Le jeune homme de 5 pieds 8 pouces n’a jamais pris part à un match de la LNH. Depuis ses débuts professionnels, il fait la navette entre la AHL et la ECHL.
D’autres mouvements sont à prévoir pour l’organisation qui compte 4 joueurs dont le contrat vient à échéance : Wayne Simmonds, Louis Domingue, Sami Vatanen et Kevin Rooney.
TRADE ALERT: The #NJDevils have acquired a 2021 second-round pick and defenseman David Quenneville in exchange for Andy Greene.https://t.co/ugEDmyvTlL
— New Jersey Devils (@NJDevils) February 16, 2020
À lire également
DLO signe pour deux ans
Evander Kane s’en prend à la ligue
Le Rocket de plus en plus populaire
Les Maple Leafs acheteurs ?
Les Capitals convoitent un joueur des Kings
Commentaires