Bogosian sanctionné par Buffalo | Autres mouvements mineurs de personnel
Le 14 février dernier, nous apprenions que le défenseur Zach Bogosian était envoyé dans la ligue américaine par les Sabres de Buffalo. En effet, comme l’intérêt pour le vétéran était nul sur le marché, l’équipe a préféré le soumettre au ballottage.
We have suspended defenseman Zach Bogosian due to failure to report to the Rochester Americans.
There will be no further information or comment at this time.
— Buffalo Sabres (@BuffaloSabres) February 17, 2020
On apprend aujourd’hui que l’arrière de 29 ans a décidé de ne pas se rapporter au club-école de l’organisation, les Americans de Rochester. Tel qu’annoncé via leur compte Twitter, la suspension est pour une période indéfinie. Concrètement, s’il décide de maintenir sa décision de ne pas aller dans la AHL en espérant une transaction, Bogosian devra abandonner ce qu’il reste de son contrat à lui payer. Rappelons qu’il écoule présentement la dernière année de son contrat dont l’impact sur le cap salarial est de 6 millions.
D’autres mouvements de personnel ont également eu lieu dans la journée. Les Sabres ont rappelé l’attaquant Scott Wilson et cédé le gardien Andrew Hammond. Wilson est un ailier gauche qui a été repêché en 7e ronde par les Pingouins de Pittsburgh en 2011. Jusqu’à maintenant, il cumule 19 points en 29 matchs dans la ligue américaine, ainsi que deux points en six affrontements dans la LNH. Pour ce qui est d’Hammond, depuis son séjour à Ottawa où il avait pris part à 54 parties en quatre saisons, il n’a jamais été le même. Depuis ce temps, le gardien n’a été dans la LNH que pour un seul match avec le Colorado.
We have recalled forward Scott Wilson from @AmerksHockey and assigned goaltender Andrew Hammond to Rochester.
Details: https://t.co/gCbEBJQG7L pic.twitter.com/I4gP5ZWWJy
— Buffalo Sabres (@BuffaloSabres) February 17, 2020
À lire également
Date limite des transactions 2008 revisitée : Pittsburg frappe un grand coup
Cole à Tampa bay contre un retour monstre
Greene vers les Islanders contre un deuxième choix 2021
Les Capitals intéressés à Lewis ?
Quand Renaud Lavoie parle trop vite
Commentaires