Rantanen quitte la rencontre blessé à une épaule
L’Avalanche du Colorado affronte le Lightning de Tampa Bay ce soir dans leur domicile. Il s’agit d’un duel au sommet, car ce sont deux équipes dominantes dans leur conférence respective. En deuxième période, l’une des pièces maîtresses de la formation hôtesse est tombée lourdement contre la bande.
En effet, Mikko Rantanen a chuté des suites d’une collision avec un adversaire qui voulait l’empêcher de tirer. Ce fût chose réussite, mais le prix a été la perte du Finlandais pour le Colorado. Il n’y a pas de mise à jour de son état pour le moment selon TSN.
Rantanen cumule 40 points en 41 matchs jusqu’ici cette saison. Il a déjà manqué 16 matchs précédemment en raison d’une blessure à une cheville. Si son absence de confirme, nous pouvons penser que la formation sera maintenant intéressée à ajouter un ailier dans ses rangs à la date limite des transactions.
MISE À JOUR
Il semblerait que l’absence de Rantanen soit évaluée déjà sur le long terme. L’examen primaire révélerait une blessure à la clavicule. Le temps de récupération pour ce type de blessure serait de 6 à 8 semaines en général. Une bien mauvaise nouvelle qui risque de forcer Joe Sakic à bouger d’ici lundi, date limite des transactions.
I’m hearing broken collarbone on Rantanen. 6-8 weeks normal timetable
— Adrian Dater (@adater) February 18, 2020
#GoAvsGo Mikko Rantanen gets tripped and goes hard into the end boards. #yikes pic.twitter.com/IedEB6w6EH
— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) February 18, 2020
À lire également
Date limite des transactions 2008 revisitée : Pittsburg frappe un grand coup
Cole à Tampa bay contre un retour monstre
Greene vers les Islanders contre un deuxième choix 2021
Les Capitals intéressés à Lewis ?
Quand Renaud Lavoie parle trop vite
Commentaires