Les Oilers perdent un gros morceau à la ligne bleue pour les prochaines semaines
« Pas de McDavid, pas de problème ? » Les Oilers viennent de remporter 3 des 4 dernières rencontres sans leur joueur étoile Connor McDavid, blessé. Leon Draisaitl porte sa franchise sur son dos et montre qu’il ne brille pas simplement grâce au 97. Privé de Kassian une nouvelle fois suspendu, la franchise d’Edmonton devra se passer des services d’Oscar Klefbom.
Un vrai coup dur pour l’équipe de l’Alberta qui vient de reprendre la tête de la division pacifique. Le défenseur repêché en première ronde en 2011 par les Oilers devrait rater entre 2 et 3 semaines d’activité. Un minimum de 7 rencontres dans la folle course aux séries dans l’Ouest. La première équipe qui n’est actuellement pas du tableau est celle des Predators qui compte 65 points en 58 rencontres alors que les Oilers en compte 70.
Klefbom est le joueur le plus utilisé à Edmonton avec 25:36 minutes. Il compte 5 buts et 28 mentions d’aide, des chiffres qui pourrait l’amener vers sa meilleure saison comptable en carrière.
Si on s’attendait à voir l’équipe des Oilers bouger pour se renforcer en attaque, le plan pourrait changer tant sa place en série n’est pas encore sécurisée. On aura la réponse avant lundi.
#Oilers defenceman Oscar Klefbom will be out of action for two to three weeks with a shoulder injury. pic.twitter.com/8Hkz8kPIo5
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) February 18, 2020
Commentaires