Les Capitals bougent à leur tour et vont chercher un défenseur à San José
Washington se renforce à la ligne bleue, les Capitals mettent la main sur Brenden Dillon des Sharks de San Jose. En retour la franchise de la Californie acquière un choix de deuxième ronde pour 2020 (acquis de l’Avalanche) et un choix conditionnel de 3e ronde pour 2021. On parle ici d’un retour assez semblable à celui de Scandella. Dillon était en vue par de nombreuses formations, dont les Maple Leafs de Toronto. On se rappelle qu’à sa dernière présence devant les médias de San Jose, le défenseur a craqué en larme en sachant très bien qu’il quittait la formation qui l’accueille depuis 2014.
Brenden Dillon serait UFA à l’été, touchant un salaire de 3,27M$. San Jose, dans la transaction, accepte de détenir 50% du salaire de Dillon. Les Capitals ajoutent encore une fois de la profondeur en défensive, à l’image des dernières années avec les ajouts de Michal Kempny et de Nick Jensen. Jakub Jerabek avait été aussi acquis peu avant la date limite 2018, mais l’acquisition n’a pas eu l’effet escompté. Brian MacLellan continue donc son travail de garnir le noyau déjà en place au sein de sa formation.
Welcome to Washington, @BDillon04!!
The Washington Capitals have acquired defenseman Brenden Dillon from the San Jose Sharks for a 2020 second round pick (originally acquired from Colorado) and a conditional 2021 third round pick
Full Details: https://t.co/wdRRCWxq3x#ALLCAPS pic.twitter.com/Cv4C1kxfHZ
— Washington Capitals (@Capitals) February 18, 2020
Commentaires