Signature | Les Leafs sur le point de s’entendre avec un défenseur
Une équipe dominante sur papier, mais sur la glace…
La situation chez les Maple Leafs de Toronto n’est pas nécessairement plus rose que chez le Canadien de Montréal. Néanmoins, malgré les défaites qu’ils accumulent ces temps-ci, l’équipe se retrouve toujours dans le portrait des séries éliminatoires. La formation de l’Ontario siège présentement au 3e rang de la division Atlantique avec une fiche de 70 points. Les Panthers de la Floride qui en arrange par les temps qui court n’est pas loin derrière avec 68 points en plus de 2 matchs en main. Le temps presse à Toronto, car, avec tous les mouvements qu’ils ont réalisés et la masse qui est au maximum, les médias locaux ainsi que les partisans exigent un parcours remarqué dans le bal printanier.
Quelle stratégie adoptée pour la date limite ?
Plusieurs avancent des scénarios sur le rôle de l’équipe sur le marché en vue de la date limite des transactions. Certains les voient acheteurs, tandis que d’autres souhaitent qu’ils vendent quelques actifs.
Today's Pod w @CarloColaiacovo & @heylandsberg
🏒What is behind Maple Leafs ugly losses?
🏒Is a goalie controversy brewing?
🏒Will Dubas be seller at deadline?Guests: @TSNBobMcKenzie @jasonfitz @kristen_shilton @EricOnSportsLaw https://t.co/p22G8i7NDy pic.twitter.com/3dQLpTBSCk
— First Up (@FirstUp1050) February 19, 2020
Toutefois, c’est silence radio pour le moment excepté dans le dossier de Jake Muzzin. Le vétéran défenseur serait sur le point de signer une entente avec l’organisation. Selon ce que rapporte Darren Dreger de TSN, bien que le plafond salarial complique la situation, un contrat d’une durée de quatre ans et d’une valeur de 5 millions par saison serait sur la table. L’annonce officielle ne serait faite que plus tard dans la saison, c’est-à-dire après la date limite ou en mars.
Darren Dreger just said that the Leafs and Muzzin extension is done, 4 years just over 5.5m.
— Leafs ALL Day (@LeafsAllDayy) February 18, 2020
Le gaucher avait été acquis des Kings de Los Angeles en janvier 2019 et il écoule présentement la dernière année de son contrat d’une valeur de 4 millions. Jusqu’à maintenant, l’arrière cumule 18 points en 50 matchs, dont 4 buts.
À lire également
Les Oilers perdent Klefbom pour un moment
Les Canadiens détiennent 12 choix au prochain repêchage
Marco Scandella à Saint-Louis
Chara s’excuse auprès de Gallagher
Alec Martinez à Vegas ?
Les Capitals acquièrent un défenseur
Commentaires