La blessure de Mete force le Canadien à rappeler un défenseur de Laval
Un malheur n’arrivant jamais seul, dans la gênante défaite aux mains de la pire équipe de la ligue et malgré une avance de deux buts, le Canadien a dû terminer la rencontre sans Victor Mete blessé au pied. Ce matin, pour pallier à l’absence de Mete et le départ de Scandella à Saint Louis, le Canadien vient de rappeler Christian Folin du Rocket. Le défenseur de 29 ans rejoindra l’équipe à Washington. Son séjour à Laval aura été court, lui qui avait été renvoyé du grand club le 17 février dernier. Folin continue de faire le « yo-yo », lui qui avait pris part à deux rencontres avec les Habs lors de son dernier rappel pour un but et 12:43 minutes de jeu.
Le Rocket recevra le Moose du Manitoba, ce soir, à Laval pour laisser les minces espoirs d’accéder aux séries en vie. La défensive du CH continue d’être éclopé, car en plus d’avoir un Shea Weber qui n’est pas à 100%, on vient de perdre Victor Mete qui, malgré quelques lacunes dans son jeu, donnait un temps d’utilisation d’environ 16-17 minutes par match. Avec ces pertes, on risque de garder Xavier Ouellet, capitaine du Rocket, un peu plus longtemps dans la formation. Folin devrait être son acolyte au sein de la troisième paire de défenseur.
Canadiens have recalled defenseman Christian Folin from the AHL Laval Rocket. He will join the team in Washington today.#GoHabsGohttps://t.co/5LGNkAQeiP
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 19, 2020
Commentaires