Des nouvelles de Noah Juulsen
Le défenseur du Canadien de Montréal tombe plutôt dans l’oubli en raison de ses nombreuses blessures. Rappelons que Juulsen avait entamé la saison à Laval en santé. Ceci dit, après 12 matchs, les maux de tête l’ayant incommodé l’an dernier sont revenus de plus bel. Juulsen avait subi une blessure sérieuse à l’oeil l’an dernier lui faisant rater plus que la moitié de la campagne 2018-2019. C’était une rondelle au visage dans le cadre d’un match qui a causé tous ces soucis. Cette saison, lorsqu’il était de l’alignement en début de saison, l’espoir était de nouveau là. Juulsen devait progresser pour éventuellement, à un moment dans la saison, joindre le CH comme régulier.
Malheureusement, on ne l’a pas revu depuis la mi-novembre. Les effets indésirables de sa blessure de l’an dernier viennent de nouveau ternir son développement. Après plusieurs semaines sans nouvelle, voilà que ce matin, le défenseur choisi au premier tour en 2015 est de retour sur la patinoire. Une fois l’exercice matinal du Rocket terminé, l’arrière a foulé la patinoire de la place Bell en compagnie de William Pelletier, autre blessé à long terme de la formation. Comme le rapporte Anthony Marcotte, cela faisait un bail qu’on ne l’avait pas vu sur patin. La situation progresse donc, mais on ne voudra assurément rien presser dans son cas. D’autres »setbacks » pourraient venir mettre un doute sur la carrière de Juulsen alors on se doit d’être très prudent.
À lire également
Bonnes nouvelles dans le dossier Rantanen
Sous le radar | Repêchage 2020: Lukas Cormier, une cible potentielle pour le CH
Les Oilers perdent Klefbom pour un moment
Les Canadiens détiennent 12 choix au prochain repêchage
Noah Juulsen attend la fin de l’entraînement matinal pour sauter sur la glace avec William Pelletier, un autre blessé. Ça fait un certain temps qu’on n’a pas vu Juulsen sur la glace.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) February 19, 2020
Commentaires