Et si Taylor Hall changeait d’adresse une deuxième fois cette saison ?
C’est un scénario qui semble faire surface dans le large flot des rumeurs. En effet ,Jimmy Murphy mentionne que des rumeurs entourant l’ancien 1er choix de 2010 commencent à faire du bruit.
Néanmoins au vu du classement des Coyotes, qui sont du portrait des séries au moment d’écrire ses lignes, on pourrait être surpris de voir le joueur acquis à la mi-décembre refaire ses bagages. Auteur de 9 buts et 14 mentions d’aide en 28 rencontres, il garde la même cadence que son début de saison avec les Devils. Depuis son acquisition, les Coyotes présentent une fiche de 11-12-4. Son acquisition ne semble pas avoir eu l’impact espéré. Il faut noter qu’ils ont dû se priver des services de Darcy Kuemper, leur gardien partant qui était en feu en ce début de saison pendant toute cette période.
Taylor Hall avait pris le chemin de l’Arizona en compagnie de Blake Speers en retour de Nick Merkley, Nate Schnarr, Kevin Bahl, un choix conditionnel de 3e ronde en 2021 et d’un choix de première ronde pour 2020.
Quel message serait envoyé à l’équipe alors en pleine course pour les séries si l’état-major des Coyotes décide d’échanger un joueur de la trempe de Taylor Hall ? Il faudrait tout un retour, et probablement un ou des joueurs capables d’aider l’équipe immédiatement.
D’un autre côté les Coyotes ont peut-être tâté le terrain pour une prolongation de contrat et que le clan Hall serait plutôt intéressé à tester le marché autonome. Le scénario de ne pas se rendre en série et de perdre le joueur sans compensation, chèrement acquis, pourrait vraiment faire mal paraitre la transaction du côté des Coyotes.
Il reste quelques jours où toute sorte de rumeurs vont faire leur apparition. Plus que 5 jours pour avoir toutes ces réponses.
Is it just a coincidence that #Yotes are 11-12-4 since Taylor Hall was traded to Arizona and that trade rumors surround him again?
— Jimmy Murphy (@MurphysLaw74) February 20, 2020
Commentaires