Les Penguins pourraient ajouter « Jumbo Joe » à leur arsenal | Quatre autres formations en course
En début de calendrier pré-saison, le vétéran de 40 ans laissait languir les amateurs en ne décidant pas rapidement où il s’alignerait pour la saison 2019-2020. En septembre, il décide d’opter pour la loyauté en paraphant une entente d’une saison à un prix accomodant pour les Sharks (2M$). Malheureusement, dans l’optique où Thornton voulait une dernière chance pour la Coupe, il doit être bien déçu à l’heure qu’il est. Les Sharks s’engouffrent, et ce, bien avant d’avoir perdu Tomas Hertl et Erik Karlsson pour des blessures à long terme. Depuis quelques jours, on voit des rapports passer à l’effet que le vétéran barbu laisserait tomber sa clause de non-mouvement dans le but de s’aligner avec un club aspirant.
Selon ce que rapporte Dan Kingersky de l’éditorial Penguins Hockey Now, les Penguins se seraient démarqués parmi les formations intéressées. On parle ici, selon les dernières rumeurs, des Stars, du Lightning, de l’Avalanche et des Bruins. Évidemment, finir sa carrière là où elle a commencé avec une Coupe représenterait une belle histoire pour le joueur et pour nous les amateurs de hockey. Ceci dit, Kingersky croit que la situation penche plus pour les Penguins, qui ont largemment avancé dans le dossier. D’ailleurs, la source indique que Thornton serait prêt à laisser tomber sa clause pour les Pens, mais il n’en sait rien pour les quatre autres formations mentionnées ci-haut.
Est-ce que les Pens sauront battre leurs rivaux dans l’obtention de ce vétéran qui compte 25 points en 60 matchs cette saison ?
According to a source close to the player, the Penguins are in Joe Thornton’s Final Four:https://t.co/vMXxOfg5fP
— Dan Kingerski (@TheDanKingerski) February 22, 2020
[STATS]82[/STATS]
Commentaires