Repêchage simulé | Février 2020 : rangs 11 à 20
On continue aujourd’hui avec la deuxième partie du repêchage simulé faisant suite à la date limite des transactions. La séance de juin comprend un bon nombre de joueurs à petit gabarit avec des atouts similaires. Ce qui fait que les chances de voir des sélections surprises sont très hautes. On voit une bonne différence de talent entre le top 10 et les choix suivants. Mais la différence entre les tops 20 et 50 est bien mince. Ça va être un repêchage bien spécial et les pronostics seront assurément déjoués par les équipes.
Repêchage simulé : top 11 à 20
11. Devils du New Jersey : Yaroslav Askarov
Les Devils possèdent trois choix de première ronde. La formation peut donc se permettre de prendre le meilleur gardien disponible. Je n’ai aucun doute qu’ils y penseront, car leur relève n’est pas très reluisante au poste de gardien de but.
Yaroslav Askarov (#2020NHLDraft) needed this one. Great stop of Pekar (#Sabres) on a breakaway.
A bit of a shaky start for the Russian netminder but he’s the best they have and he’s only 17. Give him time to settle in and he will improve as he has through this game. #WJC2020 pic.twitter.com/XkSUuF0Hz8
— Tony Ferrari (@theTonyFerrari) December 26, 2019
12. Jets de Winnipeg : Dylan Holloway
Les Jets présentaient une formation dominante sur la glace dans les dernières années, mais leur défensive n’est plus ce qu’elle était. Ainsi, leur position au classement en a été beaucoup affectée. En général, l’équipe repêche bien et je m’attends à ce qu’ils choisissent le meilleur espoir au centre. Holloway est ce joueur. De plus, l’attaquant polyvalent entre bien dans la philosophie de l’équipe.
13. Panthers de la Floride : Connor Zary
Je vois l’équipe de la Floride piger chez les défenseurs ou les centres. Zary est à mes yeux celui qui a le plus de valeur à ce rang dans la séance. Avec le départ de Trocheck, l’espace sera ouvert dans l’avenir pour l’espoir canadien.
Connor Zary scores the most “gimme” goal of his life and still made it look nice. #2020NHLDraft pic.twitter.com/AB0yzilyhv
— TPEHockey (@TPEHockey) February 25, 2020
14. Rangers de New York : Mavrik Bourque
Leur banque d’espoirs est très bien garnie, toutes positions confondues. Néanmoins, les espoirs au centre ne semblent pas se développer comme prévu. À mon sens, c’est à cette position que les Rangers vont regarder pour leur premier choix. Le potentiel le plus élite encore disponible est Mavrik Bourque.
Une fin de match excitante qui se conclue avec le 25e but de la saison de Mavrik Bourque! 🤙🏼 #JusquauBut pic.twitter.com/4NI1lrLQC0
— Cataractes de Shawinigan (@Cataractes_Shaw) January 19, 2020
15. Blue Jackets de Columbus : Noel Gunler
Tout est à recommencer pour Columbus. Leur relève est au dernier rang de la ligue. Ils vont commencer par prendre le meilleur choix disponible à cet encan, c’est-à-dire Noel Gunler. S’il y a un marqueur élite à cette position, tu te dois de le prendre. C’est pourquoi le Suédois sera sélectionné par les Blue Jackets.
Luleå ökar på och Noel Gunler får glänsa inför NHL-scouterna på plats i Vida Arena! @LuleaHockey #twittpuck #SHL pic.twitter.com/Ahq87dO5SY
— C More Sport (@cmoresport) February 25, 2020
16. Flames de Calgary : Braden Schneider
Les Flames n’ont sélectionné aucun défenseur dans les dernières années. Je les vois mal passer à côté d’un talent comme Braden Schneider à ce rang. Il viendra redorer quelque peu une banque bien pauvre.
17. Prédateurs de Nashville : Kaiden Guhle
La tentation sera forte de prendre Jacob Perreault pour eux, mais je crois qu’ils vont prendre un défenseur. Actuellement, les Prédateurs sont bien nantis à l’arrière, mais leur banque est pauvre. Guhle viendra donner un peu de lustre à cette défensive. Son gabarit et sa mobilité les séduiront assurément.
How are ya?! Less than two minutes in and Kaiden Guhle takes out Dino Kambeitz at the blueline here in Lethbridge. https://t.co/8VUouQaCEj pic.twitter.com/I79TjDhKWf
— Jeff D’Andrea (@Jeff_paNOW) February 9, 2020
18. Hurricanes de la Caroline : Jan Mysak
Mysak a vraiment explosé depuis qu’il est arrivé dans la CHL. L’Européen produit a plus d’un point par match et est la nouvelle arme offensive de son équipe. Les Hurricanes adorent repêcher les Tchèques et ne pourront pas s’empêcher de le sélectionner.
Jan Mysak is a pretty good player.
*Ranked 61 by Craig Button and 53 by Bob McKenzie. I think the TSN « Experts« didn’t get the Memo 👀 pic.twitter.com/tx7mMj0zTo
— Yannick St-Pierre (@DraftDynasty1) February 16, 2020
19. Oilers d’Edmonton : Seth Jarvis
Il serait très étonnant que la formation de l’Alberta sélectionne un défenseur cette année. À mon sens, Holland ira du côté de l’offensive. Je vois tellement Seth Jarvis comme une belle option pour eux. Son instinct pour l’offensive s’agencera à merveille avec les centres élites de l’équipe.
20. Devils du New Jersey : Emil Andrae
Avec un attaquant tireur d’élite et un gardien comme premiers choix, je crois que les Devils se tourneront vers la défensive pour leur troisième sélection. Le Suédois sied réellement bien à l’injection de jeune talent que la formation vit présentement. Le virage jeunesse commence et le défenseur s’inscrit bien dans le processus.
LHD Emil Andrae (2020) makes a perfect pass for an easy tap-in goal while on the 5-on-3 PP. #SuperElit #2020NHLDraft pic.twitter.com/WZMDOy7OHS
— Jokke Nevalainen (@JokkeNevalainen) February 23, 2020
La suite demain !
À lire également
Repêchage simulé : Février 2020 partie 2
Repêchage simulé : Février 2020 partie 1
Repêchage 2020 : Seth Jarvis
Repêchage 2020 : Jake Sanderson
Repêchage 2020 : Yaroslav Askarov
Repêchage 2020 : Zion Nybeck
Repêchage 2020 : William Wallinder
Repêchage 2020 : Lukas Cormier
Repêchage 2020 : Justin Barron
Repêchage 2020 : Kaiden Guhle
Repêchage 2020 : Jacob Perreault
Repêchage 2020 : Rodion Amirov
Repêchage 2020 : Noel Gunler
Repêchage 2020 : Mavrik Bourque
Repêchage 2020 : Hendrix Lapierre
Repêchage 2020 : Jérémie Poirier
Repêchage 2020 : Connor Zary
Repêchage 2020 : Jan Mysak
Repêchage 2020 : Braden Schneider
Repêchage 2020 : Dawson Mercer
Repêchage 2020 : Dylan Holloway
Repêchage 2020 : Marco Rossi
Repêchage 2020 : Anton Lundell
Repêchage 2020 : Cole Perfetti
Repêchage 2020 : Alexander Holtz
Repêchage 2020 : Jamie Drysdale
Repêchage 2020 : Tim Stutzle
Repêchage 2020 : Lucas Raymond
Repêchage 2020 : Quinton Byfield
Repêchage 2020 : Alexis Lafrenière
Repêchage simulé : Janvier 2020 partie 1,
Repêchage simulé : Janvier 2020 partie 2
Repêchage simulé : Janvier 2020 partie 3
Commentaires