Patrik Laine n’a pas terminé la rencontre avec les Jets
Les Jets ont eux aussi dû évoluer avec une infirmerie pleine cette saison. À égalité de point avec les Predators dans la division central, les Jets comptent 3 matchs de plus sur Nashville. Dans la division Pacifique, la dernière équipe qualifiée, les Flames ont un match en main avec un point de plus au compteur. Inutile de vous dire que la bataille pour aller en série dans l’ouest devrait elle aussi tenir toutes ses promesses.
Cependant, on retient son souffle chez les partisans de la franchise de Winnipeg, dans un gain important sur les Capitals, hier soir, les Jets ont dû finir la rencontre sans Patrik Laine.
Le jeune attaquant de 21 ans a dû quitter la rencontre en ayant été atteint au pied par un lancer de Michal Kempy en première période. Il n’est pas revenu au jeu par la suite. D’après Paul Maurice, aucune fracture n’a été détectée dans le cas de Laine. Si le deuxième choix au total de 2016 va accompagner l’équipe à Edmonton, les Jets ont rappelé C.J. Suess du Moose du Manitoba. Suess a trouvé le fond du filet à 13 reprises pour autant de passes en 54 rencontres.
Patrik Laine qui avait fait durer le suspense avant finalement de s’entendre sur un contrat « pont » de deux ans à 6.75M$ par saison connaît une excellente saison. En 64 rencontres il a enfilé l’équipe à 26 reprises pour 33 mentions d’aide.
Voilà qui complique la mission des Jets… https://t.co/C059vllYOJ
— TVA Sports (@TVASports) February 28, 2020
Commentaires