Mike Green tombe à son tour au combat chez les Oilers d’Edmonton
C’est à se demander si les Red Wings n’ont pas envoyé de la marchandise périmée aux Oilers à la date limite ! Blague à part, il semblerait que les nouvelles acquisitions des Oilers soient visées par une malédiction en ce qui a trait aux blessures. Après Andreas Athanasiou qui a quitté la dernière rencontre, blessé au bas du corps, au tour de Mike Green de visiter l’infirmerie des Oilers. Le défenseur nouvellement acquis par la franchise canadienne sera absent pendant une durée de trois à quatre semaines en raison d’une blessure au genou. Il est important de rappeler que l’historique de blessures chez Green est plutôt rempli depuis le début de sa carrière.
Désirant ajouter de la profondeur à leur brigade défensive, Ken Holland s’est tourné vers son ancienne formation pour combler ses besoins à la date limite. En effet, Athanasiou et Green ont tous deux été acquis des Red Wings en retour notamment de Sam Gagner, Kyle Brodziak, un choix de 4e tour et deux choix de 2e tour. En deux matchs depuis son arrivée, le défenseur de 34 ans n’a pas noirci la feuille de pointage tout en affichant un différentiel négatif de deux. Green est sous contrat pour le restant de la saison au coût de 5,375M$. Chez les Wings depuis le début de la présente campagne, Green cumulait 11 points en 48 matchs avec un différentiel horrible de -32.
Now Mike Green is out 3-4 weeks with a knee injury. I don’t know who the Oilers wronged in another life but I’m sure they’re sorry.
— Rob Tychkowski (@Rob_Tychkowski) February 28, 2020
Commentaires