Rumeur | Direction Montréal pour Romanov l’an prochain
Un espoir polarisant
Eric Engels est un reporter reconnu de Sportsnet. Généralement, ses informations sont recueillies à la source et il ne fait pas dans la rumeur inventée de toute pièce. Sur un papier qu’il a publié ce soir, le journaliste évoque le dossier d’Alexander Romanov, un espoir prometteur chez les Canadiens de Montréal. Il n’est pas réellement requis de vous faire une description détaillée du joueur, car on parle de lui depuis sa sélection controversée en juin 2018. Timmins et sa bande semblent avoir fait un bon coup, car son développement en surprend plus d’un et on espère tous le voir venir en Amérique du Nord l’an prochain.
Faites un vœu
Le souhait de plusieurs observateurs et amateurs semblent vouloir se réaliser, car, selon les informations qu’a recueillies Engels auprès de l’organisation du Canadien et du clan Romanov, le Russe signerait avec le Tricolore pour s’en venir dès l’an prochain. Il souligne que ce n’est pas sûr à 100 %, mais plutôt à 99 % afin de se garder une porte de sortie. Je n’ai pas besoin de vous dire à quel point je suis content de sa possible venue, car j’ai déjà abordé quelques fois mon intérêt envers ce joueurici et ici. Engels a lancé cette information dans la première édition du #AskEE Mailbag sur Twitter. La réponse n’est pas très longue, alors peu de choses sont à ajouter, mais les autres questions abordées sont tout aussi intéressantes.
On Romanov coming, on Caufield signing, on Primeau’s ceiling, on the possibility of moving up to No. 1 in the Draft, and on this insane sandwich I ate in Chicago. Mailbag: https://t.co/dGseup3reQ @Sportsnet #AskEE pic.twitter.com/OgEGU3z8de
— Eric Engels (@EricEngels) February 28, 2020
D’autres dossiers chauds
Le repêchage est évoqué en premier lieu. Bien qu’il n’ait aucun renseignement privilégié, Engels évoque la possibilité pour le Canadien d’acquérir un attaquant de puissance ou un défenseur top 4. Ce n’est pas réellement surprenant, car il s’agit des plus gros manquements dans l’alignement. Ensuite, le renvoi dans les mineures de Ryan Poehling et Jesperi Kotkaniemi commenté par Karl Alner est abordé. Le vétéran mentionne que ce que Joël Bouchard est en train de faire avec les jeunes de l’organisation leur permettra d’être de meilleur professionnel surtout en offensive. C’est une très bonne nouvelle à lire, car jouer toute la saison dans l’AHL aurait dû être le plan initial. Claude Julien veut gagner, alors le développement des jeunes ne semble pas réellement le préoccuper. Enfin, il souligne qu’aucune information n’est venue à son oreille de la part de l’état-major que Cole Caufield viendra absolument à la fin de sa saison. Toutefois, le journaliste mentionne qu’à ses yeux le dossier penche plus vers sa venue que le contraire. Selon lui, le jeune ailier profiterait d’évoluer dans le hockey professionnel pour son développement.
Le segment #AskEE Mailbag deviendra assurément très populaire à l’avenir, alors nous essaierons de garder un œil sur tout ce qu’il y a d’intéressant qui en ressort.
À lire également
Carrier signe à Vegas
Athanasiou blessé
Josh Anderson encore à Columbus, Pourquoi ?
Richard Labbé va trop loin
Chris Pronger et ses mauvaises blagues
Commentaires