Une bonne nouvelle pour les Hurricanes | Absence plus courte pour l’un de leurs gardiens
La soirée du 22 février restera gravée à jamais dans la mémoire de David Ayres, ce chauffeur de surfaceuse du ScotiaBank Arena qui, l’instant d’un match, a enfilé ses jambières pour venir remplacer d’urgence la formation des Hurricanes. L’histoire, on la connaît. En ce qui concerne les deux cerbères des Canes, l’histoire est pas mal moins rose. James Reimer est toujours prévu pour une absence à long terme alors que Petr Mrazek avait un statut un peu plus flou. On s’attendait tout de même à ce que ce dernier rate plusieurs rencontres. Heureusement, Mrazek est en voie de revenir au jeu sous peu selon ce que rapporte Elliotte Friedman aujourd’hui.
Blessé après qu’il fut percuté de plein fouet par Kyle Clifford, Mrazek serait prêt pour un retour au jeu d’ici 7 à 10 jours. Un retour au jeu qui sera accueilli à bras ouverts par l’organisation, puisque les rappels d’Alex Nedeljkovic et d’Anton Forsberg n’ont pas vraiment porté fruit. En trois matchs, ce fut trois défaites au dossier de l’équipe, qui lutte pour une place en séries. Pire encore, on a concédé un total de 10 buts lors de ces trois affrontements sans nos gardiens en Caroline. La perte de Brett Pesce, l’absence de Dougie Hamilton et le fait que Sami Vatanen, nouvelle acquisition du club, n’ait pas encore joué un match avec la formation ne permettent pas aux Canes d’être optimiste dans un contexte où on n’est qu’à quelques points d’une place en séries.
La défensive étant décimée, les gardiens n’aidant pas à la cause, Rob Brind’Amour a du pain sur la planche en Caroline. Sauront-ils tenir le coup?
CAR GM Don Waddell says Petr Mrazek is about 7-10 days from returning
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) March 3, 2020
Commentaires