Kotkaniemi se blesse dans la rencontre du Rocket
Alors que la deuxième période vient d’achever dans la rencontre opposant le Rocket de Laval aux Monsters de Clevland, le club-école du Canadien devra finir la partie sans Jesperi Kotkaniemi. Au moment d’écrire ces lignes le Rocket à l’avantage 2 à 1 avec une période à jouer.
Blessé en première période, « KK » n’est pas revenu au jeu. Auteur de son premier but hier dans un filet désert, le choix de première ronde de 2018 du Canadien compte 13 points en 12 parties depuis son renvoi dans les mineurs.
L’infirmerie déborde du côté de Laval. Belzile, Cuddemi, Fleury, Juulsen, McEneny, Poehling, Teasdale, Verbeek et le récent renfort venu de Finlande, Ylonen, sont tous sur la touche. Il faut rajouter à cela les joueurs rappelés par le grand club qui font défaut dans l’alignement de Joël Bouchard.
L’instructeur-chef doit donc trouver des solutions malgré toutes les absences dans une course aux séries redoutable. Le Rocket reste sur 5 victoires à ses 6 dernières rencontres et devra trouver un moyen d’accumuler des points dans une division ou seuls 10 points séparent le 2e du 7e au classement général.
D’autres précisions suivront.
***MAJ***: Jesperi Kotkaniemi a dû être examiné pour une blessure au niveau de la rate. Il fut évalué à l’hôpital et son statut sera revu d’ici quelques jours selon Anthony Marcotte. Selon les résultats des examens, sa saison pourrait être compromise toujours selon le descripteur des matchs du Rocket.
Jesperi Kotkaniemi ne reviendra pas au jeu ce soir.
Jesperi Kotkaniemi will not return tonight.#GoRocket #LAVvsCLE— Rocket de Laval (@RocketLaval) March 7, 2020
Commentaires