Les Panthers et Bobrovsky posent un beau geste
Alors que les activités sont suspendues jusqu’à nouvel ordre dans la ligue nationale, plusieurs employés des arénas pourraient se retrouver sans salaire et même perdre leur travail temporairement pour certains.
À l’image de certains joueurs de la NBA qui ont déjà mis la main à la poche, le cerbère des Panthers de la Floride Sergei Bobrovsky vient de faire un don de 100.000$ afin de permettre aux employés du BB&T Center de conserver leur salaire. Le reste de l’effectif des Panthers s’est également cotisé pour égaler cette somme.
En plus des 200.000$ rassemblés par les joueurs, les propriétaires de la franchise de la Floride prendront en charge la somme manquante afin que tous les employés ne soient pas impactés par les suspension des rencontres et événement dans l’aréna.
Un beau geste de la part du gardien qui a signé un contrat de 70M$ pour 7 ans, qui prendra fin après la saison 2025/2026. Peu de doute que ce geste devrait inciter d’autre franchise à agir dans ce sens.
#FlaPanthers goalie Sergei Bobrovsky is going to donate $100,000 to make sure all part-time staff who work at BB&T Center get paid during this hiatus. His teammates will match that $100,000 with ownership putting in whatever else is needed. pic.twitter.com/SKNSrjrecO
— George Richards (@GeorgeRichards) March 13, 2020
Commentaires