Le reste de la saison à Manchester? | Un plan aurait été déposé sur la table
La LNH continue de travailler d’arrache-pied alors que la majorité des partisans n’ont désormais plus aucun espoir de voir le calendrier régulier reprendre. Faire place aux séries avec le classement actuel, faire un tournoi à 8 équipes pour couronner un champion ou même à 20 clubs… Les scénarios sont nombreux à être analysés présentement, mais la LNH se doit d’être au crochet de la santé publique autant américaine que canadienne. Récemment, on apprenait que Gary Bettman et Justin Trudeau devait se rencontrer afin de discuter des possibilités concernant la LNH. Une rencontre s’est déjà tenue avec le Président des États-Unis, Donald Trump.
Toutefois, on apprend également aujourd’hui que la LNH aurait un plan sur la table pour conclure la saison à Manchester dans le New Hampshire. Tous les clubs y joueraient ses matchs et de ce qu’on peut en comprendre, ce serait à huis-clos. Cette alternative causerait toutefois des pertes monétaires importantes pour la ligue, mais au moins, on aurait du hockey. Les revenus provenant des contrats de télévision ne peuvent cependant pas combler les pertes au guichet et en concession.
Que penseriez-vous d’une fin de saison et un tournoi éliminatoires uniquement disputés en terrain neutre, en l’occurrence, à Manchester, New Hampshire ?
.@GovChrisSununu confirms he's talked to Gary Bettman about the possibility of playing the rest of the NHL season in Manchester, NH. It's "on the table"
— Ken Laird (@KenLairdWEEI) April 17, 2020
Commentaires