Un membre des Sabres de Buffalo a été congédié par erreur
Récemment, on a effectué tout un ménage à Buffalo alors que près d’une trentaine de membres de l’organisation furent renvoyés à la maison. Du lot, le DG Jason Botterill et ses deux adjoints se sont fait montrer la porte après un vote de confiance de la part des propriétaires quelques semaines auparavant. Les frères Pegulas, actuels proprios de la franchise, se sont montrés assez insatisfaits de l’évolution de leur club, si bien qu’on a congédié Botterill alors qu’il négociait avec un futur agent libre selon ce que rapporte Elliotte Friedman dans sa dernière chronique des 31 thoughts.
Dans son billet, le reporter de Sportsnet rapporte également qu’un des membres de l’organisation a été congédié par erreur. C’est Kyle Kiebzak, directeur du département hockey IT, qui a reçu le mémo de la bouche de Kevyn Adams, le nouveau DG. Ce dernier avait comme tâche, d’entrée de jeu, d’annoncer aux membres qu’ils se retrouvent sans emploi. Kiebzak est passé par là, pour ensuite se faire engager de nouveau par les Sabres sous prétexte que son congédiement était une erreur.
Méchante erreur quand même ! Maintenant, ce sera de tout remplacer ce beau monde. Dans la section recrutement, il ne reste presque plus personne. Kevyn Adams a reçu tout un contrat, car en plus de voir tous ces changements dans les bureaux, il aura de nombreuses tâches à accomplir dans le volet hockey. Plusieurs dossiers ont été laissés sur la table par son prédécesseur. Est-ce qu’Adams saura rendre Jack Eichel enfin heureux à Buffalo ou le tout se terminera en transaction?
Big Grade 3 talent show today (I finished 11th), so couldn’t do a full 31. But: Awards, Buffalo, Return to play and NHLers negotiating a new CBA — Enjoy! https://t.co/ve4VVOi42O
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) June 18, 2020
Commentaires