Romanov pourrait bel et bien potentiellement rejoindre le CH!
Une question qui se pose beaucoup chez les fans du Canadien de Montréal : « Est-ce qu’Alexander Romanov sera en mesure de jouer face aux Penguins? ». Des infos penchaient il y a quelques semaines vers le oui, immédiatement réfutées par d’autres qui allaient davantage vers le non. Bref, beaucoup d’incertitude. Une information toute récente semble toutefois pointer dans la bonne direction pour le défenseur et le Canadien…
Big news if true: NHL will allow new contracted players to join NHL clubs for the RTP, meaning Romanov could be in for the #Habs. This is pending an approved deal between all parties. #GoHabsGo https://t.co/EAygAhTQys
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) June 30, 2020
François Gagnon affirme que la LNH aurait donné son accord. Le problème : tous les partis impliqués devront accepter. Par exemple, et j’en douterais beaucoup, mais les Penguins pourraient pousser fort pour qu’Alex Romanov ne puisse pas se joindre au CH. Je répète, ce n’est qu’un exemple, les Pens doivent s’en balancer pas mal de Romanov.
Par contre, le jeune russe gagnerait beaucoup à voir de l’action dans la LNH dès maintenant, surtout dans des « séries éliminatoires ». L’état-major du CH gagnerait aussi, dans le sens qu’on verra de quoi est capable Romanov dans la grande ligue. Tout le monde est gagnant.
Bien hâte de voir si tout le monde impliqué approuvera la décision et surtout, quelles équipes cela avantagera le plus. Des solides recrues pourraient venir donner de solides coups de main à leur formation respective. Ça promet.
Commentaires