Romanov pourrait-il finalement participer au camp de reprise du Canadien ?
C’est tout du moins une hypothèse qu’avance Bob McKenzie. Le toujours très bien renseigné journaliste mentionne que la saga entourant le cas Romanov pourrait une nouvelle fois prendre une nouvelle tournure. Si Romanov, Kaprizov et Sorokin ne pourront pas participer au tournoi de la phase 4, leurs équipes respectives pousseraient pour permettre aux joueurs de se joindre au groupe pour le camp d’entrainement de la phase 3.
Les équipes souhaitent en effet permettre à leurs nouveaux joueurs de se tenir occupés alors qu’ils pourraient rester sans activité pendant de long mois. Un bon moyen de mesurer le travail encore nécessaire dans le but de s’adjuger une place dans l’effectif dès le début de saison prochain. Une façon également de commencer à tisser des liens avec leurs coéquipiers respectifs pour les trois joueurs en provenance de la KHL.
Rappelons que les camps d’entrainement de la phase 3 commenceront le 13 juillet prochain.
Another footnote to the Kaprizov (MIN), Romanov (MTL), Sorokin (NYI) et al saga: While they are not eligible to play in 19-20 RTP Phase 4 they may, if RTP-CBA is ratified, get to participate in Phase 3 (training camp). For now, only Phase 4 eligibles can partake in Phase 3…
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) July 9, 2020
Commentaires