Puljujarvi ne dit pas non à un retour à Edmonton!
Le cas Jesse Puljujarvi a fait couler beaucoup d’encre dans les dernières années. Depuis qu’il a été le 4e choix au total du repêchage 2016 de la LNH, il n’a jamais été en mesure de s’établir à la hauteur de son potentiel à Edmonton. Il s’est donc exilé en Finlande la saison dernière, incapable de s’entendre avec les Oilers. Il ne ferme maintenant pas la porte à un retour avec l’équipe qui l’a repêché éventuellement.
#LetsGoOilers Jesse Puljujarvi tells #Iltalehti that Karpat Oulu is his #1 choice for next season. He also tells he has matured and thinks differently than before and signing with the #Oilers is possible: "There is a new GM and a new coach. Never say never." #NHL
— Pekka Jalonen (@PekkaJalonen) July 29, 2020
Les Oilers ne diraient certainement pas non à son retour. Bien qu’il n’ait toujours pas eu d’impact de taille dans la grande ligue, il n’a que 22 ans et a tout un potentiel offensif et les outils pour être un joueur d’impact.
La saison dernière en Finlande, il a repris sa touche offensive en amassant 53 points en 56 rencontres. Son premier plan est de poursuivre dans cette voie la saison prochaine, mais il ne ferme pas la porte à un retour à Edmonton, maintenant qu’un nouvel entraîneur et un nouveau directeur-général sont en place.
Dossier à suivre dans les prochains mois. La crise de la COVID-19 ne simplifiera pas les choses, mais je m’attends à revoir Puljujarvi dans la LNH pour la saison 2021-2022.
Commentaires