Tuukka Rask manque de respect à ses coéquipiers et aux partisans des Bruins
Le gardien des Bruins de Boston Tuukka Rask a connu des meilleurs moments. Depuis le retour du hockey, le Finlandais n’est pas au sommet de son art. Sa motivation n’est visiblement pas au rendez-vous non plus. Du moins, on peut déduire cela avec une drôle de déclaration qu’il a faite en conférence de presse après le match #2 de la série Bruins-Hurricanes.
Here are Tuukka Rask’s full comments on the atmosphere up in Toronto: pic.twitter.com/5qQU4BDA3N
— Conor Ryan (@ConorRyan_93) August 14, 2020
Rask ne passe pas par quatre chemins pour dire que le hockey actuel ne ressemble pas à du hockey de séries à ses yeux. Il l’explique par le fait qu’il n’y a pas de fans dans les gradins. Il se sent comme dans des matchs préparatoires. Il a manqué une bonne occasion de ne rien dire.
Si je suis son coéquipier avec les Bruins, oh que je suis déçu que mon gardien lance de tels propos à la presse! À la limite, j’espère que Jaroslav Halak soit le partant du prochain match. Rask manque de respect à ses coéquipiers et aux partisans des Bruins.
Est-ce que le hockey est différent? Oui. Est-ce que tu peux dire publiquement que tu ne te sens pas en séries? Non. Ça montre un manque de motivation du gardien. Ça montre qu’il n’a peut-être pas tellement envie d’être là.
Honnêtement, en tant que fan de hockey, ça me fâche que Rask dise que ça ressemble à des matchs préparatoires. On ne regarde visiblement pas le même hockey, lui et moi. L’intensité est là. L’envie de gagner est clairement là pour une majorité des gars. Si ce n’est pas le cas pour lui, qu’il laisse sa place!
Commentaires