Déjà privés de Stamkos, les Bolts pourraient devoir se passer d’un des meilleurs joueurs des séries
Les Bolts ont remporté une deuxième rencontre dans les dernières secondes par l’intermédiaire de Kucherov. Malgré un avantage confortable de 2 à 0, cette défaite pourrait laisser des traces dans l’effectif de Tampa Bay. On en parlait ce matin, Alex Killorn pourrait faire face à une suspension. Mais c’est surtout la blessure de Brayden Point qui fait trembler tous les partisans de la franchise floridienne.
L’attaquant de 24 ans a retraité à la chambre en début de deuxième période et n’est plus revenu au jeu. Dans une rencontre aussi serré, et de la bouche de son instructeur-chef « Nous connaissons tous le caractère de ce jeune et à quel point il est un joueur compétitif […] Pour lui, ne pas revenir au jeu devait être dur. De toute évidence, cela a également été difficile pour nous » prouve que la blessure pourrait être sérieuse. Pour le moment aucune mise à jour n’a filtré quant à sa disponibilité pour la rencontre de vendredi.
Dans un match important pour la série, si Tampa Bay devait se priver de Killorn et de Point, Cooper devrait proposer un alignement bien différent et ouvrir la porte aux Islanders pour revenir dans la série. Point est impressionnant depuis le début des séries en 15 rencontres il a trouvé le fond du filet à 8 reprises pour 15 mentions d’aide, des stats dignes d’un candidat au trophée Conn Smythe.
Here's where Sportsnet seems to think #GoBolts Brayden Point was injured pic.twitter.com/avXSm31xHo
— Here's Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) September 10, 2020
Commentaires