On connait le prix pour acquérir Oliver Ekman-Larsson selon Darren Dreger
Darren Dreger de TSN est un analyste réputé dans la LNH pour fournir quantité d’informations intéressantes et véridiques sur le monde du hockey. Avec le repêchage et les agents libres qui approchent, on peut s’attendre a beaucoup de rumeurs dans les prochains jours. De gros noms sont sur le marché présentement et, avec le cap salarial qui ne bougera pas durant quelques saisons, ce sera difficile pour les directeurs généraux de garder leur équipe intacte.
L’une des organisations qui désirent diminuer les dépenses est l’Arizona. On sait déjà qu’Oliver Ekman-Larsson serait l’un des pions sacrifiés (selon les rumeurs bien sûr). Ce matin, l’informateur a donné quelques détails sur le prix que ça couterait de le soutirer aux Coyotes. Ainsi, si une formation de la LHN est intéressée aux services du Suédois, c’est un jeune défenseur ainsi qu’un choix de première ronde que ça coutera.
Les problèmes en défensive des Oilers ne sont pas un secret. Ces derniers seraient donc enclins à payer le prix pour ajouter Ekman-Larsson à leur brigade. Toutefois, pour en arriver à une entente, l’Arizona devra prendre du salaire ou en retenir du contrat du défenseur. Malheureusement pour eux, selon Dreger, les Coyotes ne veulent pas prendre de salaire, alors ce serait l’impasse dans les négociations. Les possibilités de voir ce défenseur élite à Edmonton sont donc assez faibles sauf si Ken Holland réussi à liquider un peu de salaires dans les prochains jours.
Bref, histoire à suivre attentivement.
Dreger on TSN says the Coyotes want a young d-man and a 1st RD pick for Ekman-Larsson. The Oilers would need the Coyotes to take on money or retain some OEL salary, Arizona is not prepared to do that, Dreger is not sure there is a fit between the Oilers and Coyotes.
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) October 1, 2020
Commentaires