Josh Brook met le cap sur l’Europe
Depuis la fin des activités dans la NHL, Toutsurlehockey.com vous offre des rapports de matchs complets des espoirs du Canadien de Montréal. Vidéos, analyses et commentaires à propos des performances des espoirs, vous serez maintenus au courant des développements jusqu’à ce que la NHL reprenne son calendrier régulier. Plus bas, vous avez un lien qui vous conduit directement à tous nos rapports de matchs impliquant Jesperi Kotkaniemi, Jacob Olofsson, Jesse Ylonen et Mattias Norlinder. Il va de soi qu’on ne peut pas toujours en faire pour chaque rencontre, mais nous essayons de couvrir le tout du mieux que l’on peut.
Cela dit, on peut ajouter un nouveau à notre »watch list ». En effet, Josh Brook est prêté officiellement par le Canadien au Krefeld Pinguine dans la ligue nationale allemande (DEL). Il rejoint ainsi Jonas Johansson (BUF) et Lucas Lessio, ancien porte-couleurs du Canadien en 2016. La DEL n’a pas entamé encore ses activités alors qu’on vise, chez les autorités, un début de saison en décembre selon les dernières informations.
Josh Brook aura donc beaucoup d’espace sur les grandes patinoires pour perfectionner son jeu. Cela dit, il pourra également y travailler son positionnement défensif sur une plus grosse surface. Brook sera dans les plus jeunes de la formation, donc il sera intéressant de voir s’il sera employé à bon escient. L’an dernier, il a cumulé 13 points en 60 matchs au sein du Rocket de Laval. Rapide et créatif offensivement, il éprouvait toutefois des lacunes défensives assez flagrantes.
Suivez ce lien pour tous nos rapports de match impliquant les espoirs du CH
Les Canadiens s’entendent sur le prêt du défenseur Josh Brook aux Krefeld Pinguine dans la Ligue élite allemande pour le début de la saison 2020-2021. #GoHabsGo https://t.co/G0l2sI7siV
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 5, 2020
Commentaires