DERNIÈRE HEURE | La LHJMQ va de l’avant avec son projet de bulle à Québec
Il y aura finalement de l’action en termes de hockey dans le Centre Vidéotron ! En effet, les rumeurs couraient beaucoup en ce sens ces derniers jours et le tout fut officialisé par la ligue ce midi. La LHJMQ va de l’avant avec son projet de bulle au Centre Vidéotron. Il y aura des matchs entre le 17 et le 27 novembre dans un calendrier impliquant les sept formations en zone rouge. Dans le communiqué de la ligue, on y explique que la Santé publique a étudié le projet de long en large avant de donner son accord, tout en y allant de ses propres recommandations.
Le projet fut ensuite voté à l’unanimité au sein de l’Assemblée de la ligue. Les Olympiques de Gatineau, les Remparts de Québec, les Voltigeurs de Drummondville, l’Armada de Blainville-Boisbriand, les Tigres de Victoriaville, les Saguenéens de Chicoutimi et les Cataractes de Shawinigan seront les sept formations qui se produiront dans la bulle à Québec. Six matchs y seront joués par formation. Les détails concernant le calendrier devraient suivre sous peu.
Il sera aussi intéressant de voir si les matchs seront télévisés à TVA Sports considérant que la chaîne dispose de toutes ses installations dans le Centre Vidéotron et que les studios sont adjacents à l’amphithéâtre.
La @LHJMQ va de l’avant avec le projet d’environnement protégé au @centrevideotron du 17 au 27 novembre 2020! Pour prendre connaissance du communiqué de la ligue : https://t.co/Bhg3FZkBVX
— Remparts de Québec (@quebec_remparts) November 8, 2020
Commentaires