Cole Caufield marque son premier but de la saison | Highlights
Hier, l’espoir des Canadiens de Montréal, Cole Caufield, amorçait son cinquième match de la saison. Le meilleur espoir du CH qui est reconnu pour ses talents de marqueur n’avait pas encore inscrit son premier de la campagne. C’est maintenant chose du passé, alors que le prospect a fait scintiller la lumière rouge dans une victoire de 6-3 de Wisconsin aux dépens de Penn State.
Ça n’a pas été un match si facile que cela pour Cole Caufield. On a vu le jeune plus impliqué en replis et efficace dans sa zone, mais le futur Habs se battait avec la rondelle en offensive. Il y a eu peu d’avantages numériques dans les deux premières périodes et c’est là qu’il se démarque le plus habituellement. En troisième période, il y a eu un changement dans son jeu qui découle directement des avantages numériques que Wisconsin a eus. Caufield en a donc profité pour marquer son premier de la saison. De par sa célébration, on voit qu’il était temps pour lui.
Sans vouloir être trop négatif, j’ai bien hâte de voir Caufield se démarquer offensivement en dehors de l’avantage numérique. Le but n’est pas de devenir strictement un spécialiste de ces situations, mais bien plus complet défensivement ET offensivement. Pour le moment, le côté défensif se déroule à merveille (surtout au niveau de l’implication), mais au niveau offensif, ce n’est pas encore à point. Bref, dans la vidéo ci-dessous, vous allez voir qu’en zone adverse ce ne fut pas facile au début de la rencontre, mais au fur et à mesure, ça la débloquée.
Voyez les rapports de match qui ont été publiés jusqu’ici.
Pour en savoir plus sur les espoirs du Canadien de Montréal, c’est ici ! https://t.co/bP0LJaeuYq #Habs #Canadiens #GoHabsGo #tslh pic.twitter.com/NybXh8GSYy
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) October 3, 2020
Commentaires