Déjà un ou des cas de COVID chez les Stars?
Les Stars de Dallas ont dû annuler leur entraînement aujourd’hui. L’organisation ne peut pas dire pourquoi. La ligue s’occupe de toute la communication en rapport avec la COVID. 1 + 1, ça fait 2. On peut s’imaginer qu’un joueur a testé positif chez les Stars. Espérons que les dégâts soient limités à quelques jours seulement du début de la saison.
Mise à jour : 6 joueurs et 2 membres du staff ont testé positif.
NHL statement on the Dallas Stars. https://t.co/AsYqpL4XK3 pic.twitter.com/r2iT8vYWH0
— NHL Public Relations (@PR_NHL) January 8, 2021
Reminder that teams cannot reveal any COVID-19 news and that the league is sending updates on testing.
— Matthew DeFranks (@MDeFranks) January 8, 2021
C’était à prévoir. Bien que les joueurs soient soumis à de strictes protocoles, ils restent pour la majorité avec leur famille. Cela étant, la bulle ne peut pas être étanche, même avec toutes les précautions prises. Particulièrement aux États-Unis, on s’entend.
Maintenant, on a vu que la MLB et la NFL ont été en mesure de jouer leur saison. Il y avait évidemment des cas de COVID, mais les protocoles ont super bien limité les dégâts lorsque des formations étaient touchées. Si ça fonctionne pour le baseball et le football, ça marchera pour le hockey.
La LNH devrait donner des détails éventuellement. Selon certaines informations, ça n’ira qu’à la fin des camps. Je ne peux pas croire qu’ils ne dévoileront absolument rien avant sur les cas, mais bon. La fameuse transparence de la LNH…
Commentaires