Rumeurs NHL | Un espoir au centre des Sénateurs sur son départ ?
Avant qu’elle ne débute, Logan Brown voyait assurément son début de saison autrement. L’ancien choix de première ronde des Sens (11e rang total en 2016) n’a pas joué une fois jusqu’ici et les rumeurs l’impliquant pullulent sur la toile. Discutant de ce dossier, Bruce Garrioch et James Duthie du réseau TSN en ont ajouté une couche aujourd’hui.
Garrioch a avancé qu’il y avait évidemment eu des discussions impliquant le centre. Si ce dernier est bel et bien disponible en raison du fait qu’il n’est pas dans les plans de la formation, l’intérêt sera élevé au travers de la ligue.
Depuis le début de sa carrière professionnelle, l’espoir de 6 pieds 6 pouces et 227 livres a principalement évolué dans la LAH avec Belleville. Sa fiche de 70 points, dont 21 buts, en 81 matchs LAH ainsi que son gabarit font de lui un élément fort intéressant à acquérir pour la profondeur d’une formation. Le prix sera probablement appréciable, mais je ne crois pas que ça coutera les yeux de la tête. Pour ce qui est de sa production dans la LHN, c’est 9 points en 29 matchs.
Un peu comme Erik Brannstrom, le dossier de Brown est nébuleux. Leur développement est en cause et je ne peux pas croire que les Sens préfèrent leurs éléments actuels à ces deux jeunes. Bref, les rumeurs n’arrêteront pas de sitôt à Ottawa et je m’attends à plusieurs changements d’effectifs d’ici le 12 avril.
Garrioch & Duthie talking about Logan Brown who hasn’t been in the line-up. Garrioch says obviously there’s been some discussion about Logan Brown being traded if there isn’t a fit in Ottawa, and if they do go the route, there would be a lot of interest. #GoSensGo
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) February 10, 2021
Commentaires