Très mauvaise séquence pour Max Domi à Columbus
L’ancien attaquant du Canadien ne connait pas vraiment une bonne saison à Columbus, lui qui demeure sous contrat pour la prochaine saison également. Échangé contre Josh Anderson à l’automne, Max Domi a signé une prolongation de contrat de deux ans à son arrivée. Il gagne présentement 5,3M$ par année et disons qu’il commence à coûter cher le but disons.
Autrefois vanté par plusieurs comme étant LE joueur offensif du Canadien de Montréal, Max Domi connait actuellement la pire saison de sa carrière. Ses 7 points en 26 matchs témoignent assez bien qu’il en a largement perdu sur la patinoire. Et si la tendance se maintient, ce n’est pas prêt de changer de bord ce vent de mauvaises performances.
En effet, Domi passe par une sincère léthargie actuellement avec un total de 8 matchs consécutifs sans point. Il n’est d’ailleurs utilisé qu’en moyenne 14 minutes par match. Samedi dans le match contre les Stars, la frustration a ressorti dans un furieux combat contre Jamie Benn. Les deux joueurs ont obtenu 10 minutes chacun puis leur match fut terminé.
Plusieurs rejetteront la faute sur Tortorella, mais au point où on en est, on peut tout simplement dire que la meilleure version de Max Domi fut celle que l’on a vu à Montréal. À 26 ans et frappant à la porte de l’autonomie complète, je ne crois pas qu’il prolonge à Columbus. L’attaquant choisira sa prochaine destination j’en suis assez convaincu. Et avec ses récentes performances, il n’a pas le plus gros bout du bâton dans les négociations.
[STATS]5412[/STATS]
Max Domi’s been held pointless in 8 straight games, playing about 14 mins/game. #CBJ
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) March 7, 2021
Commentaires