Poolers | Autre blessure majeure chez les Preds
Décidément, les astres s’alignent pour faire du tort à la formation de Nashville cette année. On se doutait que la saison 2021 allait regorger de joueurs blessés en raison du calendrier condensé et en l’absence de matchs présaisons. Toutefois, certaines formations en sortent plus affectées que d’autres et définitivement, les Preds en font partie. Récemment, on annonçait du côté de l’organisation que Luke Kunin, Ryan Ellis et Matt Duchene allaient tous rater plusieurs semaines d’activités.
Hier, on a appris que Roman Josi s’ajoutait à la longue liste des joueurs blessés. Selon le communiqué de l’organisation, son statut sera réévalué à la semaine et on s’attend à une absence à moyen/long terme. Le meilleur défenseur de la formation cumulait à ce jour 16 points en 25 matchs.
Définitivement, Filip Forsberg se retrouve fin seul au sein de cette équipe qui présentement cumule une fiche de 11-14-1. Dans les dernières rumeurs de transaction, on s’attend à ce que David Poile soit occupé à vendre lors de la prochaine date limite des échanges. Le fait d’avoir l’infirmerie remplie permettra aux joueurs visés par les rumeurs d’avoir plus de temps de jeu et de ce fait, leur valeur pourrait accroître d’ici le 12 avril.
Roman Josi is week-to-week with an upper-body injury. #Preds have recalled forwards Mathieu Olivier and Rem Pitlick and defenseman Jeremy Davies from the taxi squad.#NSHvsCAR https://t.co/1eLcssCKLQ
— Nashville Predators (@PredsNHL) March 9, 2021
Commentaires