Victor Mete est placé au ballottage par les Canadiens de Montréal en compagnie de cinq autres joueurs
Ce midi, dans le séance de ballottage, on retrouve quelques noms intéressants. D’abord, le défenseur Sami Vatanen se retrouve parmi les ballottés du jour. Les Devils l’avaient signé sur un contrat d’une saison lors de la période morte, mais il semblerait que l’expérience ne rapporte pas trop dans son cas. Il se retrouve au ballottage en compagnie d’Alex Biega (DET), Danny DeKeyser (DET), Michael Haley (NSH), Cody Goloubef (nouvellement signé à OTT) et de Victor Mete.
Le défenseur des Canadiens de Montréal prend la voie du ballottage pour une première fois de l’année. En début de campagne, on craignait de le perdre au profit d’une autre formation. Après un retour réussi dans l’alignement, il connaît des moments plus difficiles à ses dernières rencontres au sein du CH. Cette décision laisse croire qu’un mouvement via le marché transactionnel pourrait survenir d’ici 16h demain, journée de la date limite des transactions.
Du lot, seuls Vatanen et Mete affichent une chance décente de se faire réclamer puisque les deux défenseurs peuvent offrir un service intéressant au sein d’une formation tout en ne coûtant que très peu.
À suivre demain midi pendant notre couverture spéciale de la date limite des échanges !
Mete (MON) on waivers
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) April 11, 2021
Commentaires