Les joueurs les plus physiques du repêchage 2021 selon les collaborateurs de TSLH Espoirs
Dernièrement, le Toutsurlehockey.com a annoncé la création imminente d’une nouvelle section, le TSLH Espoirs. Pour patienter en attendant son ouverture, je voulais fêter le tout avec une série de textes conjoints entre les acteurs du projet. Cette série concerne un concept que nous voyons un peu partout sur la toile et qui vise à classer des espoirs du prochain repêchage selon diverses qualités/catégories.
Chacun des collaborateurs a fait ses devoirs concernant le repêchage et a développé sa propre méthode d’analyse. Ainsi, comme aucune personne n’est semblable et ne voit les mêmes choses, je ne voulais pas faire des classements globaux, mais bien exposer la vision de tous un chacun.
Je vais faire un total de 9 textes sur le sujet et je continue aujourd’hui cette série avec les meilleurs joueurs physiques cette année. Vous allez voir, il y a une bonne divergence d’opinions entre les collaborateurs et c’est ce qu’on veut voir. Aucun d’entre eux ne s’est consulté avant de monter leur top 5 par catégorie, alors nous avons réellement la vision propre de chacun.
Mason McTavish a été cité par les cinq intervenants. Ce centre sortira fort probablement dans le top 10 au repêchage. Ce n’est pas nécessairement le plus talentueux, mais le jeune est complet et il joue la « game » comme elle doit être jouée. Il sera adoré par les partisans.
Chase Stillman et Cole Sillinger sont ensuite mentionné quatre fois chacun dans les classements. Ces deux Canadiens jouent avec férocité. Sillinger est l’un des attaquants les plus talentueux de la séance, tandis que Stillman présente le profil parfait d’un agitateur pouvant jouer un rôle important dans un top 9.
Pour finir, on voit Tyler Boucher dans trois listes et Sean Behrens dans deux. Ces deux éléments du programme de développement américain devraient sortir dans les deux premières rondes. C’est un peu moins évident pour le défenseur, mais, malgré son petit gabarit, Behrens doit être gardé à l’œil lorsqu’il est sur la patinoire.
Commentaires