Un journaliste de Trois-Rivières prétend connaitre la sélection du Kraken chez le Canadien!
Le journaliste de l’Hebdo Journal de Trois-Rivières Jonathan Cossette indique sur Twitter que Phillip Danault sera le choix du Kraken de Seattle. En fait, il dit que le centre a une entente de conclue avec le Kraken depuis hier qui lui rapportera 5.8M$ par année pour les 8 prochaines saisons. Revirement de situation assez inattendu! Cossette semble avoir une source proche du dossier.
Philip Danault = @SeattleKraken since yesterday : 8 Y➡️5,8 M$ (Per close source) @frank_seravalli @MOBeaudoin1 @LucGelinasRDS @Sebas_Lacroix @monsieubrossard @DLCoulisses @JiCLajoie #NHL #NHLExpansionDraft
— Jonathan Cossette (@JCossette77) July 20, 2021
On s’attendait pas mal à voir Danault quitter Montréal, mais pas pour Seattle. C’est plutôt sur le marché des agents libres que semblait se diriger le centre québécois. Toutefois, si Seattle lui offre vraiment autant d’argent à un si long terme, je le comprends d’avoir sauté sur l’occasion!
Ce que je comprends moins, c’est la décision du Kraken. C’est pourtant exactement le type de contrat que Ron Francis semblait vouloir éviter et voilà qu’il se retrouve à lui-même l’offrir à un jouer, si on en croit ce que rapporte le journaliste.
Danault a beau être super bon défensivement pour contrer les meilleurs attaquants adverses, il ne mérite pas autant d’argent et surtout pas sur 8 ans. J’espère vraiment pour le Kraken que l’information de Jonathan Cossette n’est pas exacte, au moins pour ce qui est des termes de l’entente…
Mise à jour : Eric Engels indique qu’il n’y a même pas eu de négociations entre le Kraken et Danault…
Speaking with sources, there’s absolutely no truth to there being a deal between Phillip Danault and #SeaKraken. Not even negotiations.
However, at this juncture, it’s highly unlikely Danault will be back with the Canadiens. @Sportsnet— Eric Engels (@EricEngels) July 20, 2021
Commentaires