5 ailiers droits qui pourraient être visés par les Bruins sur le marché dans agents libres
Joe Haggerty dresse une liste intéressante, à un peu plus d\’un mois de l\’ouverture du marché des joueurs autonomes. En effet, sachant que les Bruins pourraient perdre Loui Eriksson, ils pourraient bien être obligés de le remplacer, ou seulement d\’ajouter un joueur talentueux afin d\’épauler se dernier dans le cas où il resterait. Le jeune David Pastrnak cogne à la porte, mais est encore tout jeune du haut de ses 19 ans.
[STATS]5437[/STATS]
Voici donc 5 ailiers droits qui pourraient intéresser l\’équipe de Don Sweeney:
1. Kyle Okposo
Le joueur de 28 ans est probablement le joueur qui cadrerait le mieux dans le style de jeu des Bruins, en amenant un apport offensif considérable. Cependant, il commandera un salaire imposant, lui qui devrait être l\’un des meilleurs joueurs disponibles sur le marché estival. De plus, ce dernier a affirmé qu\’il aimerait bien retourner dans son état natal, le Minnesota, en jouant pour le Wild. Les chances de le voir aboutir à Boston semblent donc plutôt minces.
2. Troy Brouwer
Ce joueur robuste capable d\’offrir une certaine production offensive pourrait être une belle acquisition pour les Bruins. Le joueur âgé de 30 ans est capable d\’inscrire près de 20 buts et 45 points par saison de façon constante dans les dernières saisons. Son âge et sa production offensive font en sorte qu\’il pourrait être un excellent choix pour les Bruins, puisque les termes d\’un éventuel contrat ne devraient pas être très contraignants.
3. Steven Stamkos
Bien qu\’il ne soit pas réellement un ailier droit, il est clair que l\’arrivée d\’un tel joueur serait d\’une grande aide pour les Bruins. Or, le fait de jouer au centre est très important pour Stamkos et les Bruins ne pourraient lui offrir ce privilège avec David Krejci et Patrice Bergron déjà en place. De plus, inutile de rappeler que le prochain contrat de Stamkos en sera un qui pèsera très lourd sur la masse salariale de l\’équipe qu\’il choisira.
4. Dale Weise
Est-ce que Weise, qui a le CH tatoué sur le coeur, pourrait s\’aligner avec la troupe de Claude Julien? Une chose est sûre, il serait une option peu dispendieuse étant donné la fin de saison peu fructueuse qu\’il vient de terminer. Par contre, il a prouvé par le passé qu\’il est capable d\’amener une certaine production lorsqu\’il était appelé en renfort sur les deux premiers trios à Montréal.
5. Jakob Silfverberg
L\’ancien des Sénateurs pourrait intéresser les Bruins dans une éventuelle transaction. Bien que les Ducks comptent plutôt sur un surplus de défenseurs, le DG Bob Murray pourrait bien tenter de se départir d\’attaquants afin de secouer son équipe. Silfverberg est le genre de joueur qui joue bien dans les deux sens de la patinoire, donc il cadrerait bien dans le style de jeu de Claude Julien.
Croyez-vous que l\’un de ces joueurs pourraient aboutir à Boston cet été?
Commentaires