Au tour d’une icône allemande d’accrocher ses patins
Selon plusieurs médias allemands, l’ex-joueur de la LNH, Christian Ehrhoff aurait mis un terme définitif à sa carrière d’hockeyeur. Au cours du dernier weekend, sa formation actuelle des Sharks de Cologne a vu ses chances anéanties de participer aux séries éliminatoires. Le vétéran de 35 ans aurait donc disputé son dernier match de hockey à cet instant.
Avant de retourner dans son pays natal, Ehrhoff avait disputé la campagne 2015-2016 avec la formation des Blackhawks de Chicago. L’arrière avait attiré le regard de plusieurs amateurs de hockey lors des hostilités de 2010-2011. Durant cette période, le défenseur avait récolté 14 buts et 36 passes en 79 parties avec les Canucks de Vancouver.
En ayant disputé 862 parties en LNH, Ehroff est l’un des joueurs de nationalité allemande à avoir joué le plus longtemps en LNH. Rappelons que lors du repêchage de 2001, les Sharks de San José l’avaient sélectionné en quatrième ronde. En terminant, Ehroff aura terminé sa carrière internationale de belle façon en 2018 en remportant l’argent à Pyeongchang lors des derniers jeux Olympiques avec l’Allemagne.
Eishockey: Olympia-Held Christian Ehrhoff beendet seine Karrierehttps://t.co/Iq9IibunlY
— Sky Sport News HD (@SkySportNewsHD) 25 mars 2018
Commentaires