Ben Scrivens portera désormais l\’uniforme du Canadien de Montréal
Jim Matheson rapporte sur son compte Twitter que les Oilers, ayant rappelé un jeune gardien de leur organisation, se retrouvent maintenant avec un surplus de gardiens. Selon lui, cela indique que le jeune Ben Scrivens serait sur le départ.
Il associe donc cette rumeur a celles qui touchent Zack Kassian, qui semble être aussi sur son départ. Cela ferait en sorte que le CH pourrait bien obtenir les services de Ben Scrivens.
Or, dans un autre tweet publié cette nuit, Matheson croit plutôt que le DG des Oilers devrait plutôt aller chercher de l\’aide à la défensive, et rapidement, ce qui va à l\’encontre de ce qu\’il amenait plus tôt.
Site officiel du tricolore confirme l\’acquisition du gardien de but Ben Scrivens des Oilers d\’Edmonton en retour de Zach Kassian. Le portier de 29 ans n\’a pas été très impressionnant cette saison dans la ligue américaine de hockey comme le démontrent ces statistiques. Il a conservé une fiche de 2-6-1 avec les Condors de Bakersfield ainsi qu\’une moyenne de buts alloués de 3,47.
Dans cet échange, Pierre LeBrun confirme que les Oilers d\’Edmonton retiendront 24% du salaire de Ben Scrivens.
Oilers retain 24 percent of Scrivens salary in Kassian trade with Montreal https://t.co/pZK6noifFC
— Pierre LeBrun (@Real_ESPNLeBrun) 28 Décembre 2015
[STATS]5027[/STATS]
Les rumeurs d\’hier au sujet de Zack Kassian.
Suite à la transaction, le gardien de but Dustin Torkaski a été renvoyé au club-école du tricolore. En rappel en l\’absence de Carey Price, le substitut de Condon a maintenu une fiche de 1-3-0 ainsi qu\’une moyenne de buts alloué de 3,19 en six présences.
Commentaires