Carey Price se mérite-t-il un salaire annuel moyen de 10 millions de dollars?
Hier, le célèbre analyste du réseau TSN, Bob McKenzie, était de passage sur les ondes de la radio montréalaise TSN 690. Ce dernier a discuté de la valeur que Carey Price pourrait signer avec l\’organisation des Canadiens de Montréal. Le cerbère du tricolore verra son présent contrat se terminer au 30 juin 2018. D\’ici là, le portier de 29 ans empochera un salaire annuel moyen de 6,5 millions de dollars.
Selon McKenzie, Price pourrait signer un contrat similaire à celui qu\’Anze Kopitar a paraphé avec les Kings de Los Angeles. En ce moment, l\’avant empoche un salaire réel de 14 millions de dollars lors de la première année de sa nouvelle entente. Price pourrait chercher à obtenir ce genre de pacte contractuel. Concernant la venue d\’un salaire annuel moyen de 10 millions de dollars, McKenzie est d\’avis que c\’est une possibilité bien réelle. Price est le meilleur à sa position tout comme McDavid et Crosby le sont en attaque.
Dès le premier juillet prochain, Marc Bergevin pourra prolonger le séjour de son gardien de but numéro un à Montréal. En ce moment, Henrik Lundqvist est le cerbère le mieux rémunéré du circuit avec un salaire annuel moyen de 8,5 millions de dollars. Sergei Bobrovsky le seconde avec un cap hit de 7,425 millions de dollars. Selon vous, combien d\’argent Price sera-t-il en mesure d\’obtenir lors de la signature de son prochain contrat?
[STATS]4294[/STATS]
Commentaires