Dernière coupure chez les Ducks
Selon sur site officiel, les Ducks d\’Anaheim ont procédé à la dernière coupure de leur alignement. Sur cette liste, on y retrouve le nom de John Gibson, Nick Ritchie, Joe Piskula, Korbinian Holzer et Chris Mueller. Ces cinq joueurs devront se rapporter aux Gulls de San Diego, le club école.
Gibson, le 39e choix en 2011 a tenu une fiche de 13 victoires et 8 défaites l\’an passé avec les Ducks. Grosse déception pour lui qui a conclu une extension de contrat de 3 ans, le mois dernier. Il sera le gardien partant pour San Diego cette saison.
Ritchie, 10e choix du repêchage de 2014, a passé la dernière avec les Petes de Peterborough et les Greyhounds de Sault Ste. Marie, équipe junior de la OHL totalisant 29 buts et 62 points. L\’attaquant de puissance a aidé le Canada a remporté la médaille d\’or lors du dernier championnat junior.
Les Ducks ont placé le nom des attaquants Nate Thompson et Kenton Helgesen sur la liste des blessés. Thompson souffre d\’une blessure à l\’épaule tandis que la nature de la blessure de Helgesen n\’a pas été dévoilée.
Les Ducks affronteront les Sharks ce samedi pour leur première rencontre de la saison régulière.
Commentaires