Le but ultime de Steve Yzerman d\’ici lundi prochain est de trouver un nouveau domicile à Jonathan Drouin
Joe Smith rapporte les propos du directeur général du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, à l\’approche de la date limite des échanges. Le haut dirigeant a confié que son but ultime est de trouver un nouveau domicile à Jonathan Drouin avant lundi 15 heures. En entretien au Tampa Bay Times, Yzerman a indiqué que ce serait bien pour tout le monde si ce dossier passait à un autre niveau.
Yzerman compte bien utiliser Drouin afin d\’ajouter de la profondeur à son alignement actuel. Le directeur général aimerait bien améliorer son jeu de puissance. Jusqu\’à maintenant, le DG des Bolts aurait entretenu plusieurs discussions avec plusieurs autres homologues au sujet du québécois.
Smith ajoute que l\’un des principaux problèmes de Yzerman est le cap salarial. Sa formation possède seulement 1,5 million de disponible sur celui-ci. C\’est pourquoi le nom de Matt Carle ne cesse de circuler dans la machine à rumeurs. Le défenseur empochera un salaire annuel moyen de 5,5 millions de dollars pour les deux prochaines saisons.
[STATS]5230[/STATS]
[STATS]3880[/STATS]
Commentaires